publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonjour tout le monde
    Je n'aime pas vraiment raconter ma vie mais là j'ai besoin d'aide, d'une aide extérieur car mon entourage ne me comprends pas.
    En fait j'ai vécu avec mon copain pdt 10 mois, il me cocoonait tout le temps était super attentionné avec moi et là il vient de partir pour un an à l'étranger.
    Ca va faire 1 mois et demi et je croyais que ça allait passer le coup de blues mais ça se prolonge et ça s'empire.
    Je perds goût en la vie,je n'ai plus envie de rien faire même voir mes amis que j'adore, je ne souris plus tout le monde me le dis et même un stylo me ferait pleurer!
    J'adorais les études et je n'arrive plus à rien faire même à retenir deux lignes alors que je m'en sortais très bien avant. Toute la journée j'essaye de me secouer mais il n'y a rien à faire. Quand je me lève le matin, je n'ai envie que d'une chose: d'aller me coucher pour ne pas être malheureuse et je dormirais toute la journée. Je suis tout le temps fatiguée et j'ai une tête à faire peur.
    Je ne sais plus quoi faire
    Qu'est ce que je dois faire ?
    Merci de me rep

• Bonsoir

ses que tu tien enormemen a lui il a eu tord de te cocoonait comme sa il voi pa le resulta lui tu la souvent o tel?? et il en pence koi??

Commentaire

• Bonsoir
      Reponse

Je l'ai régulièrement au téléphone oui mais j'essaye de ne pas trop lui dire que ça ne va pas bien même s'il le voit bien et qu'il fait tout pour me remonter le moral et tout ce qu'il faut pour m'aider. C'est différent pour lui, il est dans un nouvel environnement il rencontre de nouvelles personnes alors que moi je suis restée dans notre appart, dans notre vie depuis un an mais maintenant j'y suis toute seule. Le pire c'est que je pourrais avoir un homme qui m'en fasse voir qui sorte tout le temps et qui me dit qu'il rencontre des tas de filles mais ça n'est pas le cas! C'est un vrai manque il me manque un partie de moi maintenant qu'il est loin. Il se rend compte de cela et il ne se comporte pas en égoïste pour le moins du monde mais je suis entière et je ne m'attache pas à moitié. J'ai raté mon concours de médecine pour la deuxième fois et je me suis retrouvée toute seule en même temps et j'ai du mal à encaisser tout ça. Mon entourage me dit que j'exagère mais je suis juste malheureuse dans cette solitude et le contre coup de l'échec après avoir fourni un travail de malade.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X