publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impression d'etre folle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'impression d'etre folle

Est ce qu'un jour on s'en sort vraiment ??

Je dis ça car moi j'ai fais une depression et j'ai pris du Déroxat 2ans (anti depresseur), bref je me sentait mieux j'avai repris le gout aux choses ... Et en juillet 2007 j'ai decidé d'rreter avec l'aide du medecin bien sur !

Mais depuis octobre 2008 ça recommence... J'ai eu une deception amoureusement en septempbre, de mauvaises nouvelles ... et badaboum ça revient sans qu'on s'en apercoive, pas envie de bouger, triste envie de pleurer je sais pas pourquoi... mal etre que je ne comprend pas . Je prend plus d'anti depresseur mis j'ai du XANAX pour les moments ou ca va ps du tout.
    Je sias pas si ca arrive qu'a moi mais des fois je me dis est ce que je serai capable de me tuer, ou de faire du mal a qqun. Je suis arrivé a un point ou des fois je me demande si je suis ps en train de devenir folle, et ç super dur a gerer. J'ai vraiment peur car plus je suis angoissé plus je tremble plus j'y pense c horrible pour se calmer.

Bref, est ce que je suis la seule a avoir se sentiments de devenir dingue

SABOU

• Accroche toi

Salut deroxat est un tres bon anti depresseur si non le meilleur, avec un peu de courage de l'aide de ton médecin et de tes ami(e)s et de ton entourage tu pourra t'en sortir,

Commentaire

• Nous ne sommes pas fous mais en souffrance
      Merci

De tout coeur merci, rien que de savoir que quelqu'un à déjà eu cette sensation de devenir folle me fais déjà moi peur.

C'est bizarre comme on croit se qu'on pense et ça nous fais paniquer encore plus.

Merci encore

Commentaire

• Nous ne sommes pas fous mais en souffrance

non tu n'es pas seule je me reconnais dans ce que tu dis à la fin sur ton angoisse je réagis pareille et j'ai même l'impréssion que parfois c'est moi qui me fais du mal toute seule,angoisse culpabilitée ... Moi aussi j'ai eu un traitement au xanax pour d'autres raisons je vois régulièrement une spy mais je n'ai pas encore étée dianostiquer, ce qui ne serrai tardé car en plus de me sentir folle j'ai des réactions et des comportements violents verbalement et physiquement envers mon entourage je ne me reconnai plus, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu une idée noire qui m'a traversée l'esprit sans que j'ai le courage d'aller au bout pourtant j'ai déjà 3 T-S à mon actif qui date de mon adolescence aujourd'hui j'ai un enfant ce qui doit etre mon frein à celà mais pas à mon mal etre constant je te comprends donc et non je ne crois pas que nous sommes des etres fous mais tous simplement des etres en souffrance je dirai biz à toi accroche toi

Commentaire

• Je te comprend

tu n'es pas la seule a avoir ses sentiments de devenir dingue moi osi j'ai la meme sensation quand je suis angoisse. Je tremble aussi dans ces moment...j'ai arreter mon traitement par moi meme a cause des effefts secondaires et parce que j'en avait mare!!!!aujourd'hui j'essaie de survivre e je m'accroche comme je peux meme si c'est horrible des fois...bon courage!!!!

Commentaire

• Bonsoir

moi cela fait deux ans auusi que jai fait des crises de spamophilies, et suis aller voir le toubib qui ma prescrit un medicament .javais envie de dormir avec et jai rattrapper une grosse crise, et ma prescrit de l effexor jai eu des envies de suicide, la nuit on diirai que quelqun dans moi me poussais a faire des ... .alors j ai reveiller mon mari et il ma surveiller.le matin ,on dirai que j etais folle plus je frottai ma cocotte que jetais en train de nettoyer, plus je frottais et j ai eu un malaise alors jai appeler le medecin et tout arreter suis aller voir un homeopathe et la tout va mieux largement mieux .essaie daller en voir un ,tu ne risque rien,moi ca marche,repond moi
            bonne nuit

Commentaire

• Je te comprend
              Déroxat????

je ne vais pas bien non plus et quand je vais mal j en veux aux autres c est trop difficile!!!!

Commentaire

• Pareil

nn je te rassure tu n'es pa la seule je nai ke 21 ans et je suis moi mm com ca , j'ai l'impression d'etre completement folle, je me mets a paniquée des qu'une choses ne vas pas, j'ai des bouffées de chaleur, des angoisses horribles du coup j'ai été voir mon médecin et elle m'a mise sous anxiolitique (en plus de mon anémie, oui paske deception amoureuse du coup je n arrive plus a manger) mé mais maintenant je continue a etre ds le mm etat je c pa si je dois allé voir un psy mé je pense ke ce serai une bonne solutions.

en tout cas tu n'est pas la seule..

biz

kania

Commentaire

• Les problèmes de la vie !!!

la dépression peut venir progressivement sans qu'on s'en rende compte, l'accumulation de problèmes ;le stress du à de mauvais évènements,
                  on dors de en mal ;on accumule par dessus les problèmes ,une fatigue chronique qui insideusement vous sape les nerfs !! et un jour on craque !!
                  le médecin ne peut que vous prescrire des produits chimiques divers !! mais ,si vous êtes conscient
                  "quand même" de ce qui a causé tout ça ;il faut essayer de refaire progressivement "le chemin à l'envers "
                  les médicaments doivent être gérés dans ce but !il va falloir des années pour redevenir cool !mais d'abord
                  gérer le sommeil , il faut du repos !! re-augmenter ses heures au lit progressivement , ce doit redevenir "un des plaisirs de votre vie !! quoi de mieux que de rétaler comme une méduse dans un grand lit avec les doigts de pieds en éventail !! bon courage.

Commentaire

• Solidaire

j'ai moi aussi l'impression par moments de vouloir tout casser
                    ou faire du mal a quelqu'un.
                    malheureusement,on n'est pas beaucoup aidée malgrès les traitements
                    il faut garder espoir ;on n'a pas le choix..........

Commentaire

• Salut

Il y a des traitements qui fonds du bien et d'autre du mal ,mais,je pense que vous n'auriez pas du arrêté votre traitement comme sa en plus vous etiez bien .
                      Ce n'est pas parceque on ce sens bien qu'on est pour autant guerri,deux ans à été trop cours pour votre guerrissons en plus vous avez eu des périodes difficile et je crois que votre medecin a eu la mauvaise idée d'arreter votre traiment,il faut du temps pour qu'un traitement agisse et des teraphies pour ce sortir de son angoise tous seul c'est pas possible.Soit tranquille ce qui t'arrive est tous a fait normal ce son les idées noir mais sa ce soigne il faut que tu face des activités ou discuter avec des gens qui pourrons t'aidé.

Commentaire

• Accroche toi
                        L impression d etre folle !

je me presente je m'apelle victoria et depuis un mois je me sens bizarre j'ai l'impression d'etre folle je comprend pas dutout ce qui m'arrive.chaque matin jangoisse part peur que ça recommence, chaque journée est pesante je ne sais plus ou j'en suis... j'ai l'impression que tout sempble bizard autout de moi que ce nest pas "réel" je suis conciante de se qui m'arrive,j'ai beau me dire que c'est dans ma téte mais c'est plus fort que moi j'ai un gros sentiment d'insecurité méme avec ma famille je fais comme si derien car j'ai peur qu ils me prenne pour une folle ou qu il ne me comprenne pas. quelque fois je me sens dans cet état méme quand je regarde un film ou que je discute avec mes amis ducou je panique et cela me pousse a m'auto observé.les seuls moment ou jme sent mieux sont rares et en general c'est pluss a la fin de la journé car je sais que je vais mendormir et de ce fais arreter dy penser.j'ai deja appeler une psy un aprés midi ou mes parent étaient sortis jlui ai parlé de mes angoisses matinales et de mon impression d'etre folle mais pour cela je ne suis pas entré dans les details.elle m'a rassuré elle était trés agreable elle m'a conseillé daller en parler a la psy de mon lycee seulement elle n'est jamais là. elle m'a aussi conseiller den parler a mon medecin pour quil me préscrive un anti depresseur avant de commencer une terapie. seulement je ne veux pas en parler a ma mére svp aidez moi je ne sais plus qois faire... merci davance de plus je suis lycéene et je ne gagne pas d'argent pour la thérapie

Commentaire

• L impression d etre folle !
                          Je te comprends

vivi et oui tu n'es plus seule j'ai aussi se sentiment la ce qui me provoque d'horrible crise de panique insoutenable! j'ai l'impression de ne pas faire partie du monde comment dire d'etre dans une autre dimension comme si j'avais rien a faire la parfois je regardde mes affaires et je reconnais rien comme si elles etaient la sans que je les connaissent enfin c'est assez space je l'avoue je n'ai pas les moyens de me payer une therapie malgré mes nombreux troubles! pourtant ya que ca a faire je suppose mais va deja chez ton medecin qui te donneras des anti depresseur (tres bon pour reguler tes truc chimique du cerveau) ou des calment que je te conseille pas vraiment!

Commentaire

• Je te comprends
                            Merci

merci c trés gentil à toi papillon de m'avoir répondu j'en ai parler a ma mere je lui ai dit que je n'etait vraiment pas bien ducou je suis allé voir mon medecin qui m'a préscri un anti stress et il a dit qu'en méme temps je fesait de la takicardi depuis que je prend les medicament ça va déja beaucoup mieux je fait moins de crises méme si parfois dans la journé je m'auto observe.J'en ai aussi parler a mes amis ça soulage enormement surtout que les gens on un jugement moins sévere que ce que l'on imagine. sinon toi ça va ? est ce que defois tu a limpression d'avoir des trou de memoires ou de ne pas avoir la téte sur les épaules ? ça t'arrive souvent ? bisous

Commentaire

• Je te comprends
                              J'ai eu l'avis du medecin

je suis retourné voir mon medecin traitan pour lui en parler il m'a represcrit des stresam et une prescription pour consulté un psychiatre ,il m'a dit tkt psychiatre ne veux pas dire fou il a dit kil me disait de voir un psychiatre car c'est le seul psy qui prescrit des medicament.la je viens de rentrer chez je l'ai dit à ma mére mais quand elle a entendu le mot" psy" elle a pris son air choqué et encor jlui ai pas encore dit que cété un psychiatre. et j'apréhende...

Commentaire

• L impression d etre folle !
                                Sensations de troubles du toucher et sensations de mal etre bizzare

Vivitina bonjour...en lisant votre commentaire je me suis reconnue quand vous dites ce sentiment de "pas reel"! J'aurait aimer savoir si ca vous est arriver du jour au lendemain!? Car moi ca fait de cela 3 semaines que jai fait une crise dangoisse assez bizzare avec les memes symptomes que vous mais avec en plus un trouble de la motricite de mes mouvements et depuis je suis completement dans le gaz... Jespere pour vous que ca va mieu!!! En attendand votre reponse...

Commentaire

• Dépression

Bonjour,

Je viens de lire ton message. Va lire le mien : mon pseudo : arzela2. Tiens bon.

Commentaire

• Je te soutiens

moi ausssi je suis dans la même situation et cela devient très difficile pour moi en ce moment je désespère d'être mieux que de souffrance pour rien mais il faut garder espoir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X