publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est depressif c est ingerable que dois je faire ?merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami est depressif c est ingerable que dois je faire ?merci

bonjour,mon ami a perdu son perdu son pere tres jeune,son ex femme est partie avec leur fille agee de quelques mois sans donner de nouvelles durant plusieurs mois,il a perdu beaucoup de membres de sa famille,suite a ca les problemes se sont enchainés et cela dure depuis 7ans. son medecin lui a prescrit anti depresseurs sur anti depresseurs;xanax,tercian,effexor,depamide,... il part souvent en psy a l hopital ,helas rien n y fait,de plus il n a que des idees noires,pourtant nous avons tout pour reussir mais aujourd hui je cale car c est de pire en pire. moi je suis pas medecin mais je pense que ca vient des cachets?????pouvez vous me repondre svp merci

• Pour mika970

salut, je ne suis pas medecin, mais bipolaire comme ton ami, la depamide est difficile a gerer pour stabiliser ses phases maniaco depressives. Il faut prendre sur toi mais c'est pas toujours evident, sache que ses periodes depressives sont independantes de sa volonte et que lui aussi doit ressentir qu'il te fait du mal sans le vouloir.
    Je suis dans le meme cas quand les medicaments sont a ajuster ou a changer parce que le corps s'habitue, tu devrais en parler à ton conjoint et a son psy. Je te dis bon courage.

Commentaire

• Cachets

Je n'ai pas le temps tout suite mais vous pouvez me contacté sur:-
    jeremywidgery55@yahoo.com dans cértains cas et ca éngage que moi!!!je croire que éffectivement les cachets peut créer plus de difficultés que ils réssoudre.
    je veut créer un groupe de 5- à 10 persons pour échanger des informations sur des manière moins violent que des anti depresseurs pour sortir de la depression.Je pense aussi que c'est un droite d'avoirs access aux soignes au lieux des cachets pour nous effacer.....jeremywidgery55@yahoo.com

Commentaire

• Nuagerose9

je suis dépressive depuis 4ans j'ai perdu mes enfants pendant 2 ans a cause de la depression jen ete malade je me culpabilisée, il faut pas arreter le traitement c tres dur pour moi aussi est mon compagnon il faut pas baisser les bras je vais souvent a lhopital aussi pour voir un spychatre mais il faut kil continu ce se soigne pas en 1 jour jai pris les meme cachet que lui mais jai fait des effet segondaire donc on ma donner un autre traitement c pour pour ca que je me sent mieux efflexor 75 xanax 5 par jour depakote est jai 2 cachet pour dormir mais mon copain me motive beaucoup kan il est la sinon je ne fait rien de la journée car je ne peux plus travailler ils mont mis en invalidité 2 degrés courage le laisse pas tomber il a besoin de toi je fait aussi une thérapie de groupe c pas mal car on voit des gens comme nous des malades on c ... ai pas tous seule sa motive va au cmp de ta ville il font tous sa est c gratuit

Commentaire

• Espoir pour ton ami

Bonjour, je m'appelle Lydie ,j'ai 29 ans est et passée par la case dépression sévère avec internement psychiatrique de 2 mois car j'étais à 2 doigts de faire une betise! Aujourd'hui je m'en suis sortie de cette enfer alors j'espère de tout coeur t'apporter mon témoignage. Voilà j'ai faillit ne plus y croire dans les médicaments et molécules diverses et pourtant j'ai du attendre 2 an pour trouver la guerison. Je suis bipolaire est essayer aussi le lithium ,dépamide et celà ne m'a pas réussit du tout par contre actuellement je suis sous Trileptal ,ixel et anafranil et biensur j'ai fait une psychothérapie assez longue mais vraiment maintenant je revis comme jamais!!!! Je suis tres heureuse ,je me sens résuscitée!!!
        Il ne faut pas baisser les bras ca va venir ,le temps est un atout majeur !!!
        Je souhaite de tout coeur qu il s'accroche , tu peux me contacter si tu le souhaites ca ne me déranges pas je te donne mon mail
        lguezennec@yahoo.fr
        a bientot

Commentaire

• Espoir pour ton ami
          Je soutiens mon ami dépressif grave

Comme toi mon ami voulait passer à l'acte à plusieurs reprises. Il est hospitalisé depuis un mois en service de psy mais il est encore très mal c'est presque pire qu'avant car aujourd'hui il m'en veut il dit que c'est moi qui le rend comme ca. Pourtant je travail en psy parfois ca m'aide et d'autre fois ca me fait peur car je ne sais pas pour combien de temps on en a et j'ai du mal de voire l'avenir et que tout redevienne comme avant. Il a un gros ttt mais reste très agressif verbalement et surtout je supporte tout

Commentaire

• Protege toi

Bonjour,

J'ai vécu la même situation que toi, mon compagnon est ultra dépressif. Du matin où il se lève au soir où il se couche, il n'est jamais bien, n'a jamais une parole agréable, n'est jamais gentil. Il a eu des soucis (divorce, enfants), comme tout le monde, et j'ai tj pensé que, les soucis résolus, son humeur allait s'améliorer. Rien du tout !
            Au fil du temps il me prend pour un souffre douleur et toutes ses angoisses, il les projette sur moi. C'est devenu insupportable au bout de 3 ans comme çà. Il est sous Dépamide etSéresta, çà empire son état. Pendant 1 moment il prenait de l'Anafranil, et là il était redevenu gentil, çà lui régulait bien l'humeur. Je ne sais pourquoi, il a arrêté ce medoc.
            Comme il me détruisait peu à peu, je l'ai quitté le 2 janvier, la mort ds l'âme. Ce n'est pas ce que je voulais, mais tu sais il faut se protéger car, malgré tt ce qu'on peut faire pour eux, ces gens sont malades, rien ne les guérira et ils ns bouffent.
            Tiens-moi au courant. Voici mon mail perso : helene.ricard@cegetel.net

Commentaire

• Est-ce qu'il a pu s'en remettre ? est-ce que tu l'as quitté ?

Est-ce qu'il a pu s'en remettre ? Est-ce que tu l'as quitté ?

Commentaire

• Pourquoi les dépressifs ne sont bien que couchés, même si ils ne dorment pas ?

Bonjour,

Pourquoi les dépressifs ne sont bien que couchés, même si ils ne dorment pas ?

Merci pour votre aide.

Commentaire

• Faire le deuil

bonjour,
                  je vous donne un site que vous devriez aller voir
                  www.medecinedouce1.webself.net
                  vous pourrez trouver des solutions, il faut arrêter le transgénérationnel, faire les deuils et réenergetiser les points énergétiques du corps physique
                  bien à vous

Commentaire

• Chercher la bonne solution

Bonjour,

Les médicaments sont une aide certe, mais pour un moment, la preuve en est, votre ami va de mal en pi, les médicaments ne font que cacher la cause profonde du mal qu'à votre ami.

Il faut absolument couper son transgénérationnel (mémoire des aïeux pour qu'il démarre enfin un générationnel, ce sont les mémoires de deuils et d'abandons qu'il faut retirer et expliquer.

J'ai eu de nombreux cas comme celui de votre ami et rien n'est perdu bien au contraire, il faut juste ouvrir son esprit sur des techniques de soins différentes des soins traditionnels.

J'ai déjà aidé et soigné plusieurs personnes sur ce site.
                    Vous pouvez me joindre au 06 16 84 29 54 CATHY
                    et lire mon livre (LE MANUEL DU MAGNETISEUR EN HERBE) EDITIONS PRAELEGO à commander sur
                    CHAPITRE.COM OU AMAZONE.FR

BIEN A VOUS ET BON COURAGE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X