publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidépresseurs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidépresseurs ?

A votre avis et selon votre expérience, lesquels sont les moins pires. Lesquels ont le moins d'effets secondaires ?

• Attention danger!!

bonsoir,mon mari a pris des anti depresseurs pendant 4ans et plutot de l'aider ca l'a enfoncer! plus envie de travailler,degoutté de tout,il a grossi,il dormait 24h/24,la totale!!!on vous conseille de prendre juste un petit truc pour dormir (sans en abuser),mais le meilleur remede meme si c est tres tres dur,c'est de prendre sur soi. attention au tercian goutte,xanax,prozac,enfin a toutes ces ... que le psy vous donne!!bonne chance et bon retablissement.

Commentaire

• Il faut consulter avant..

.. de prendre des antidepresseurs.
      Après un examen auprès d'un psychiatre, au préalable, voir son medecin traitant..
      Le psychiatre vous propose de vous prescrire des antidepresseurs dans le but de vous rendre l'humeur stable.
      C'est une proposition, vous n'êtes pas obligé d'accepter mais au moins vous savez que s'il vous le propose c'est que c'est necessaire.
      De part mon experience, je suis suivie par une psychologue depuis 2003. J'ai commence mon tout premier antidepresseur recemment (je ne dirai pas lequel).
      Cette molecule ne me convient pas car j'ai beaucoup d'effets secondaires. Mon psychiatre envisage de me prescire autre chose. Ma grande soeur a le meme traitement et tout va bien pour elle.

Bref, il n'y a pas d'antidepresseurs meilleurs ou pires, tout depend de votre cas et du dosage (et surtout si le psychiatre a bien cerné votre probleme).

Ange136

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X