publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression de faire expres d'étre toujours malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression de faire expres d'étre toujours malade

J'ai 20 ans, et je suis Allergique & asthmatique, ce qui provoque des sinusites régulières ( c'est vraiment épuisant!). A cause de ses rhumes habituels, j'ai des verrues sur le bas du nez qui reviennent sans arrêt.

De plus, difficultés à respirer, mais pas comme des crises d'asthme, j'en est fait assez pour voir la difference : je ne siffle pas! c'est comme si on m'étouffer, ou que ma gorge enflée : c'est horrible désagréable et de plus en plus réguliers.

A cause de ses difficultés a respirer, je serre constamment la machoire ce qui provoque : rage de dents, d'énormes maux a la machoire(serrez la machoire pendant 10min ss vous arretez vous allez voir c'est trop douloureux alors imaginez pendant des heures!!!!)

ET en fait, donc pour résumer j'ai pleins de pb : sans oublier constipation chronique, mal de dos , hanches, épaules...

Bref!!!! J'ai l'impression de me rendre malade. A dire toujours que je suis malade j'ai l'impression d'étre hypocondriaque, de m'inventer des maux la ou j'en ai pas...

Helpppp me pleeaazzz!!!

Des témoignages? des aides????
    je ne sais pas quoi faireeee!!!

• Coucou

on peut être te donner des reponse a tes question nous sommes 2 créatrice d'un forum de dépréssion voici le lien http://forumdepression.meilleurforum.com/index.htm- si tu veux i fair un tour tu peux tu es la bienvenue nous avon la même histoire

Commentaire

• Essaie l'homéopathie

va voir un homéopathe de "renom"
      ce sont des maladie de terrain que tu as!
      apparemment tes "crises d'asthme viennent d'une allergie
      il faut aussi passer chez un chiropractor pour te débloquer !! tu dois avoir la colonne vertébrale déglinguée !! un bon ostéopathe aussi pour le reste
      mais il ne faut pas tout essayer en même temps;
      vu ton état tu peus programmer ça sur 2 ans !
      de la méthode !
      on met des années à se rendre malade....mais on veut
      être guéri en deux temps trois mouvement !!
      impossible!!
      après un peu de gym douce (abdos/dorseaux)au sol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062008-07

publicité

Chargement...
      X