publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maman bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maman bipolaire

j'ai 17 ans est ma mére est bipolaire .
    (depresiif)
    je vis dans une famille d'aceuile loin de mes soeur , loin de ma famille loin du bonheur.
    ma mére est hospitaliser depuit une semaine dans la clinique st francois , si elle ne gueri pas elle va se donner la mort elle nous le repette souvent.
    mon pere je ne le connaisai pas je l'ai connu il y'a 1 moi, mais il n'as ni logement ni travail, ma mére me deconseil d'aller vivre avec lui pourtant j'arrive plus a vivre , j'aime pas parler , les psy c'est pas pour moi mais la jsuis au bort du goufre...
    si quelqu'un peux m'aider n'hesiter pas...

• Lolo

je vis un pe la meme histoire k toi sof k c mon pere ki é bipolaire du cou g vi ... ma mere cme mé paren st dicorcé j'ai toujour conu mon pere cme sa. meme k g ne vi pa ... mon pere c tre dure c vré k a ta place c tre dure et surtt pa facile safé lontem k ta mere a cette maladie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X