publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'amour difficile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire d'amour difficile

bonjour,

Je tiens a vous exposer mon probleme afin que vous m'aidiez a y apporter une solution.
    Actuellement, j'ai bcp d'idées noires qui me traversent l'esprit et ca me fait tres tres peur.
    Voila la raison:

J'ai rencontré une fille il y a 7 ans ; jusqu'a il y a peu rien ne s'etait passé entre nous car elle etait mariée.
    Apres quelques semaines sans nouvelles il y a qq temps, elle m'a appelé pour me dire qu'elle etait en instance de divorce et c'est comme cela qu'on a commencé a se voir.

Au bout d'un certain temps se qui devait arriver arriva et nous avons commencé une histoire ensemble.
    Elle a beaucoup de mal a se remettre de son divorce, elle pense bcp a son "mari" encore, elle est depressive, prends des anxiolitiques, des antidepresseurs etc....

Depuis peu elle me dit que elle ne sait pas si ce qu'elle fait avec moi vient d'elle ou si je suis juste un substitu. Dernierement elle m'a demandé de ne plus avoir de gestes de tendresses envers elle car elle ne veut pas me blesser au cas ou elle repartirait avec son "ex".
    Elle lui refuse le divorce, elle lui en veut beaucoup d'etre parti.
    Elle continu a vouloir me voir malgré tout et m'appele tous les jours pendant tres longtemps.

Je souffre enormement de cette situation car je l'aime beaucoup et j'aimerais vos conseils.

J'ai beaucoup resumé la situation pour ne pas ecrire un romans qd meme ; il manque biensur bcp d'elements.

Merci a vous tous

• Excuse

moi de te dire ca mais je pense qu'elle a besoin plus d'un ami ou d'un confident que d'un homme.elle né pas préte pour linstant, tant qu'elle n'ora pas fait le deuil de son divorce.en plus elle te dis au cas ou elle repartirai avec son ex cela veut dire que si son ex voudrait recommancer elle ne dirai pas non...je veux bien que tu l'aide spycologiquement mais en l'aidant cé toi qui en souffre..ATTENDS TU VAS PAS PASSER TA vie à l'attendre quelle fasse le deuil de son divorce..le mieux pour vous deux c'est que pour l'instant vous devriez rester en simple amité car elle a plus besoin de se confier.tu vas pas continuer à servir de subsitu c'est pas une vie!!!!!parlez en tous les deux franchement et que votre situation soit plus clair!!car toi tu en souffre...bon courage et redonne des news...

Commentaire

• Excuse
      Merci louna

Merci pour ta reponse, je ne pensais pas que quelqu'un me repondrait. Je posterais un autre post plus tard, ou demain. C'etait juste pour te remercier là
      A

Commentaire

• Je te comprends

ca me arrive la meme chose me a l'envers se moi qui e marie e je tombe amoureuse de quelcan on pleine depression e il ma fait beaucoup de mal je l'aime vraiment .me il ma utilice.se mieux de rester amis pour l'intant e tu vera par la suite.biz courage car ce dure de aimer e pas etre aimer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
        X