publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Broken heart . . .. . . .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Broken heart . . .. . . .

je sais très bien que de l écrir sur un forum ne me soulagera pas mais je veu just l écrir quelque par ne me juger pas svp

j aime une fille canadienne depuis 1 an et demis elle m aime aussi mais il y a quelques jour elle m'a annoncer que la distance est devenu vraimen trop insuportable et qu elle ne veut plus que l on soit ensemble mais je n arrive pas a me detaché d elle je ne peu pa vivre sans elle . .. . je ne veut pas metre fin a mes jours mais vivre dans la douleur me rendra peut a peut pareil a un mort je ne veut pas non plus arreter de l aimer elle me manque atrocemen c est comme si on m arraché le coeur tout les jour j'étais pret a quiter la france laisser ma famille pour venir la voir je l aime vraimen plus que ma propre vie et ceu a jamais sans elle de toute fasson je n auré deja plus u le sourir depuis lonten enfin voila je vou ai écrit ce qui me fait soufrir

• Bonsoir

J'espere que ça va mieux depuis. Moi, il y a presque 2 semaine, l'homme que j'aimais m'a dit que ce n'etait plus possible de continuer ainsi.
    Lui et moi, nous ne sommes pas dans la mm ville (moi à Nancy, lui à Marseille). Contrairement à vous, lui ne souffre pas de la distance, moi j'en ai souffert.
    Avez-vous demandé à votre amie canadienne exactement pourquoi elle a décidé d'en finir avec votre histoire (hormis la distance devenue insupportable)?
    Je ne suis pas psy mais j'ai aussi voulu descendre vivre sur Marseille mais cela ne s'est pas fait.
    Je comprends votre douleur, la distance c'est pas évident. Avez-vous encore des contacts avec elle ? Pourquoi vous faites vous souffrir alors que vous vous aimez tous les 2 alors que la possibilite de la rejoindre peut se faire ?
    Lui avez-vous souffle l'idee de votre venue ? J'ai l'impression que cette solution lui est inconnue?

Ange136

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X