publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La santé a quel prix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La santé a quel prix

Voila c est chose faite, j ai une nouvelle fois peté les plombs mais la, je passe par des moments de souffrance énorme, je me suis retrouvée a l hopital après mon petage de plomb, je me remets difficilement de mon petage, mes nerfs ont lachés, ca fait mal physiquement, je me suis sentie chutée, vous pouvez pas vous imaginez,j'ai fais des choses et dit des choses que je n ose meme pas dire aujourd hui, avant le petage, je pensais que ma vie etait normal que j etais dans les normes, et ba non, je me suis retrouvée a l hopital et mis de force dans une maison de repos, avec des personnes autour de moi qui ont egalement pete les plombs, cela fait peur, ce soir,j ai le droit de sortir de l hopital par petits cous, et ensuite une sortie definitive, j attends avec ca avec hate mais la ce soir, je vais me retrouvee seule, sans personne autour de moi, et cela me fait peur alors j ecris, il me reste cette solution la d ecrire de vous ecrire, merci pour vos petits conseils, pour ne pas avoir peur se soir,j ai des medocs mais bon, il est que 18h26.

Bon je vous laisse
    Merci pour vos petits conseils et si surtout cela vous arrivez la meme chose que moi.

• Bonsoir

Et bien, moi j'ai pété un plomb sur mon propre lieu de travail. Je suis désormais en arrêt depuis. Passage devant le medecin du travail, devant une interne des maladies professionnelles et devant un psychiatre. Conclusion : il confirme la nécessité de mon arrêt de travail ordonné par mon médecin traitant. Bref, j'ai commencé un traitement (lexomil et antidepresseur, mais ce dernier me donne des effets secondaires à foison.
    Enfin, pour te rassurer tu n'es pas la seule dans ton cas et je te comprends tout à fait.
    J'ai eu aussi l'idée d'aller en maison de repos récemment tellement je n'arrivais plus à gérer "les choses". Mais pour le moment, c'est passé.
    Question : est-ce qu'on t'a mise de force en maison de repos ou est-ce de ton propre chef ?
    En tout cas pour répondre à ta question "La santé à quel prix ?" : je dirai au prix de la vie.
    Continue à te battre, à ne pas t'inquiéter surtout. Je connais ces moments d'angoisse très forts mais il suffit que tu tiennes bon et que tu fasses confiance aux gens qui s'occupent de toi.
    J'espere que tu es bien entourée. C'est très important.

Bisous

Ange136

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X