publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie bipolaire

j ai vécu 1 mois jour pour jour avec un garcon atteint de maladie bipolaire depuis notre separation je pose enormement de question a ce sujet j en souffre terriblement normal ou pas normal ?....

• Normal

je suis bipolaire c'est long à expliquer c'est une maladie qui te fait changer d'humeurs des très hauts et des très bas c'est difficile à vivre pour l'entourage mais pour celui qui est malade image c'est pire car c'est bien une maladie et on ne fait pas exprêt par contre il exsite des traitements à prendre à vie qui régule l'humeur exemple :dépakote , lithium etc ....mais je ne suis pas psychiatre seul une médecin peut indiquer ce traitement si tu l'aime sache que c'est dure et long il faut avoir un caractère très fort pour le supporter pendant les crises et avoir pour le malade une vie avec un minimum de stress au travail et surtout sentimentale plus que pour un couple "normal" voilà j'espère d'avoir un peu éclairé mais il y a des sites très bien qui explique cette maladie autrefois appelé maniaco dépression
    bon courage si tu l'aime
    sinon ce n'est pas de ta faute ni la sienne c'est cette maladie
    ce n'est que mon avis car j'ai cette sale maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X