publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me reconnais plus !! j'ai mal et je fais du mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me reconnais plus !! j'ai mal et je fais du mal

Bonjour à tous, 1ere initiative dans ce genre mais voilà je me lance, je ne sais pas par où commencer d'ailleurs mais il se trouve que je me sens mal dans ma peau bien entendu et que je pleure souvent, en plus d'être trés impulsive et carractérielle je fais subir ma mauvaise humeur et des violences verbals et physiques à mon entourage familial restreint d'ailleurs ( mon homme, ses deux enfants et mon fils ) car je n'ai pas d'autres contacts familliaux et j'essaye de comrendre ce qu'il se passe dans ma ptite tête.
    A préciser je suis en sevrage depuis 1mois et demi à ma dépendance au canabis, j'ai 26 ans, j'ai commencer à fumer régulièreent puis quotidiennement depuis l'âge de 16ans, aujourd'hui j'ai décider d'arrêter sans médicaments j'ai uivi un spycologue d'un centre de dépendance pendant ma consomation mais plus aujourd'hui à mon initiative, je ne rescens pas trop un manque du produit mais plustôt un mal de vivre que je traine depuis l'adolescence suite à un parcours de vie assez compliqué. Je ne sais plus trop quoi penser du bilan de ma vie je suis suivie par une spycologue depuis 2ans mais je n'ai pas réellement l'impréssion d'avancer comme au début enfin tous ce mélange et j'avoue être trés perdue en ce qui concerne mon état spycologique alors je jette ce message parmis les vôtre comme une bouteille à la mer en espérant peut etre parlé en détail de tout celà à quelqu'un qui m'éclairera sur les symptomes qui me font souffrir, pardonnez moi par avance si tout celà fait brouillon mais malheureusement ceci est l'état actuel de mon esprit

• Coucou

on peut être te donner des reponse a tes question nous sommes 2 créatrice d'un forum de dépréssion voici le lien http://forumdepression.meilleurforum.com/index.htm- si tu veux i fair un tour tu peux tu es la bienvenue

Commentaire

• Eceurer

moi jé 40 ans pi la chu aboute,ma vie va pas nul part jé pas job je conduit pas chu sur l'aide social parce que dans ma vie jé pris des mauvaise décision et a ce moment la je penssait que sétais la bonne décision maintenant je le regraite de pas avoir penser aux futur a mes etude a un bon emploi la je veux me sortir de tout ca mes non chu pas capable je pence meme a metre fin a mes jour je voix pas de porte de sortie ya pas personne qui veux me donner ma chance pourtant chu en santé je peu travailler et je veux travailler mes ya pas personne ne peu m'aider la vie ses dla merde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062012-04

publicité

Chargement...
      X