publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medicament effexor

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medicament effexor

bonsoir , suis sous effexor 75 mg lp depuis deux mois environ je rencontre des difficultés d' élocution, une crispation de la machoire et de la lèvre supérieure j' zimerzis savoir s' il peut s' agir d' un effet indésirable du médicament ? merci de vos réponses

• Troubles connus

j'ai pris effexor et j'ai rencontré ces troubles d'élocutions qui sont très gènants
    c'est bien un effet indésirable de cet anti dépresseur

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Efexor et ziprexa

ben slt je prenai moi ossi efexor pour des crise dangoisse jetai dans une clinik et ziprexa ossi moi jai jamais eu ces probleme chepa dou sa vien

Commentaire

• Réponse

Oui il s'agit bien d'un effet secendaire, il faudrait peut être que ton médecin te change d'antidépresseur car si cela persiste c'est que cet antidéprsseur ne te convient pas, il faut pafois en essayer plusieurs pour trouver le bon.
      BON COURAGE A TOI

Commentaire

• Réponse

je suis moi meme sous effexor 75 depuis 3 ans suite à la mort des mes parents à un mois et demi d'intervalle et au décés de mon mari il y a 12 jours. Je n'ai jamais ressentis le moindre effet secondaire. Peut-etre ce médicament n'est-il pas adapté à votre "maladie" ? Bon courage

Commentaire

• Troubles connus
          Oui

Oui moi aussi j'ai été sous effexor et j'ai eu ces "effetc secondaires" au début, pendant 1 mois environ. Surtout la crispation de la machoire qiu du coup rendait l'élocution difficile.
          Mon psychiatre m'avait expliqué que c'était pas tellement dû à l'effet "chimique" du médicament mais plutôt au fait que ce médicament agissait sur la détente de mes nerfs et que du coup je luttais moins contre la crispation et la ressentais plus.Du coup il m'a semblé comprendre que plus tu étais "mal" (dépressif, angoissé etc), plus tu ressentais de tels symptômes à la prise de ce médicament. En tout cas mon doc' ne m'avait pas changé de médicament, pour autant. Au bout d'un mois environ les "effets secondaires" avaient disparus et j'ai été très contente de ce médicament que j'ai arrêté sans problème 1 an plus tard.
          Ne te fais pas trop de soucis mais parles en quand-même à ton médecin car ça fait longtemps que ça dure pour toi donc peut-être qu'il doit réduire un peu la dose et augmenter plus doucement. (moi mon psychiatre m'avait fait augmenter très doucement).
          Bon courage en tout cas

Commentaire

• Bonjour

Je voulais te dire que ce médicamant est difficille, moi depuis je prends du séroplex 20 à raison d'1 par jour j'ai toutes mes facultés je bosse sans problêmes et celà depuis 2006
            Bisous

CHANTAL 53 ans

Commentaire

• Nuagerose9

je prend efflexor 75 depuis 4 ans j'ai le méme soucis c'est normal

Commentaire

• Effexor

bonjour on ma prescrit effexor pour la dépression maisj'ai peur de le prendre parce que j'ai des palpitations et des extrasystoles et que j'ai peur que ce médicament me fasse monter ma tension arterielle qui est pourtant normal es ce que quelqu'un sur le forum a eu ses symptomes après la prise effexor
                merci

Commentaire

• Effexor
                  Effexor

bonjour, mon médecin m'a prescrit effexor parce que je faisais des crises d'angoisses, il m'a dit qu'il fallait une semaine pour qu'il fasse effet et que mon corps s'habitue à ce médicament.
                  Je l'ai pris un soir, et je me suis levée le lendemain matin avec tous les effets indésirables, chute de tension, je suis restée couchée 3 jours, sans pouvoir me lever car j'avais la tête qui tournait
                  je ne l'ai plus repris et c'est passé, mon médecin m'a dit que j'avais fait une réaction allergique, trop top!!!

Commentaire

• Oui
                    ???effexor

J AI REDUIT EFFEXOR A 37.5.CA ALLAIT PENDANT 2 MOIUS PUIS LA J AI DES MAUX DE TETE,JE NE ME CONCENTRE PLUS.J AI DES DOULEURS A LA POITRINE .DANS LE BRAS.J AI L IMPRESSION DE DEVENIR PHOBIQUE DES MALADIES.JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

Commentaire

• J'ai pris aussi de l'effexor

Après maints traitements antidepresseur, j'ai dû essayer au moins 7 ou 8 molécules différentes sans succès et accompagnés de troubles secondaires intolérables. Mon médecin de l'époque m'a mise sous effexor (dose de cheval) 187,5 mg par jour anxio somnifère et théralène.
                      Avec effexor, j'ai ressenti au bout de quelques temps un léger mieux, mais par la suite ce fut la catastrophe : j'ai pris 25 kg, j'avais des comportements obsessionnels, j'ai même eu une passe de cleptomanie. Bref, ce traitement m'a entraîné vers des comportements psy anormaux.
                      Maintenant il ne s'agit que de ma propre expérience, ce médicament peut très bien marcher sur d'autres personnes.
                      Je te souhaite un bon courage, tu n'es pas seule à souffrir le martyre. Bisous.

Commentaire

• Effexor, seroplex et tutti quanti

j'ai essayé et eu aussi de droles de symptomes, je n'étais plus moi meme, j'ai pris du seroplex mieux plus léger et là j'ai decidé que c'était fini, j'ai diminué les doses petit à petit parce que je me sentais accro, en plus des medoc pour dormir, je ne prend plus rien, je vais chez le psy tous les 15 jours et on va espacer j'ai decidé que je ne voulais plus de béquilles, que la force etait en moi, mais ca c'est à toi de sentir d'"etre accompâgnée, ces medoc te créent une dépendance réelle meme s'il permettent de franchir un cap, ne fais rien toute seule ton medecin, est le seul à te connaitre mais cherche en toi et courage j'ai mis 5 ans à franchir le pas

Commentaire

• Effexor, seroplex et tutti quanti
                          Je suis d'accord

Les médocs c'est vrai que ce n'est pas forcément la solution. Une thérapie ou une analyse permet de régler les problèmes de fond et c'est bien mieux à long terme. Etre bien, se sentir bien dans ses pompes ne se fait pas avec des médocs. Passer le cap de consulter après c'est banal et très bénéfique pour soi et son entourage.

Commentaire

• effexor pas de blem pour moi

bonjour je suis sous effexor depuis 4 ans et je n ai jamais eu de soucis et pas d effet indesirable et cela ma fait du bien suite a des soucis il fallait que je tienne le coup et cela a bien fonctionné je suis la piece maitresse dans ma famille et je n ai pas le droit de m effondré et maintenant tout va bien on diminue les doses et tout se passe tres bien quand il faut et que cela peut aider n hesitez pas merci et bon courage a tous

Commentaire

• Je vais arrêter l'effexor.....

je suis atteinte de la maladie de parkinson.....à l'annonce de se diagnostic.....pouffffffffffff ff.
                              depuis deux mois, je vais chez le dentiste.
                              pour me prodiguer les soins, anesthésie locale....
                              je suis convaincue qu'il y a une mauvaise chimie entre tous ces médicaments et que le premier de la liste c'est l'Effexor.
                              j'en ai parlé à ceux ' du métier ' ni oui-ni non.
                              donc, c'est décidé......je vais éliminer, je n'ai pas du tout envie de revivre ces 3 dernières journées.
                              je vais y aller doucement, 15 jours avec du 37,5.
                              en ce qui concerne vos problèmes, il est fort probable que ce médicament en soit la cause, mais je vois que la question date de qques temps, dites-moi ce qu'il en est maintenant ????
                              bon courage.

Commentaire

• Extrait de personnes qui signent une pétition et témoignent :

21134. Judy J'ai arrêté de prendre ce médicament, il ya 2 semaines. Aujourd'hui est un jour horrible. J'ai été au-delà de la croyance aggetated pour absolument aucune raison. Les gens ont le droit de tout savoir sur ce qu'ils prennent. Pour tous ceux qui ont souffert de ce médicament, je vais envoyer mes plus sincères salutations et espérons que vous êtes mieux. Austrlia
                                21133. Nancy et Joel Peterson Effets de l'Effexor sont horrble! Yah le médicament contribue à un peu dans le beginnining, alors tout ce que vous obtenez est le retrait des symptômes après un an ou deux sommets. Les symptômes de sevrage sont bien pire que toute dépression ou d'anxiété que je n'ai jamais ressenti. Si jamais je obtenir de plus les effets de cette drogue horrible, je remercie Dieu et de compter mes bénédictions chaque jour encore plus que moi le font déjà .!!!!!!! Dieu merci, j'ai un mari merveilleux soin de m'aider à travers cette période difficile ou je serais allé plus fou ce retrait! Aussi ... Où peut-on s'inscrire pour la classe d'action en justice qui devrait se passer quelque !???????? 7916 Riverview Rd Snohomish États-Unis d'Amérique
                                21132. Delena Wright
                                21131. Chelsea Nunez Cette drogue est en train de tuer les Américains et les gens de partout dans le monde dans l'esprit, le corps et l'esprit. Ce médicament n'est pas plus humanitaire que si l'un nourri de cyanure dans une bonne petite pilule à un enfant malheureux et ne se doutaient de rien. SI UN MÉDICAMENT CAUSES DU SUICIDE, HOMICIDE ET LA MORT, n'est-il pas grand temps de retirer du marché ?!?!?!?!?!?!?!?! 33755 Floride Etats-Unis
                                21130. Lezlie Williams Prozac = Death

Vous pouvez lire aussi le sujet "maladie bipolaire" dans le forum, je vous mettrai alors en garde sur la consommation de psychotropes. Informez-vous !!! Votre santé est en jeu !!!

Commentaire

• Effexor
                                  Re

salut à toi, figure toi qu'il m'est arrivé la meme chose, j'ai pris effexor et j'ai été mal comme c pas possible, mal au bide dans la nuit pour commencer, brulures, puis le lendemain unvrai zombie, j'entendais loin j'avais envie de vomir les vertiges, l'horreur... j'ai mis 3 jours à redevenir "normale", tout ça pour essayer de soigner mes ... d'angoisses qui m'empoisonnent la vie....
                                  du coup j'ai peur d'essayer autre chose, on m'a donné du déroxat, mais il est toujours dans le tiroir... pourtant je fais du yoga, je prends de l'homéopathie et des fleurs de bach ( ... est vraiment super ça aide beaucoup) de la phytothérapie avec une naturopathe, et del'ostéopathie, bref, je fais tout, mais j'ai des périodes invivables comme en ce moment.......
                                  bon courage à toi tu n'es pas seule dans cette merde....

Commentaire

• effexor pas de blem pour moi
                                    Fin des effets bénéfiques

Bonjour,
                                    J'ai pris depuis le décès de mes parents de l'effeksor durant toute la prériode hivernale : d' Octobre à Mars. Je réussissais sans médication à surmonter mes problèmes mais pas la fatigue que la dépression engendrait. j'ai pu le faire avec l'effexor qui ne m'a donné aucun effet indésirable. De même lorsque j'arrêtais à la fin de l'hiver je n'ai eu aucun symptome de sevrage. Par contre cette année il m'a fait beaucoup moins d'effet, je n'ai pas arrêté et je suis très fatiguée. Je ne sais s'il faut arrêter mais il me faut travailler ou augmenter les doses.

Commentaire

• J'ai pris aussi de l'effexor
                                      Effexor!!

bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum depuis ce jour.Je viens ici car je prend de l'effexor depuis 4 azns suite a des crises d'angoisse généralisé.je prend 2 gelules d'effexor 37.5 par jour et je constate au bout de ces 4 annees que j'ai pris beaucoup de poids.
                                      Ce matin je suis allée voir mon medecin traitant qui m'as dit qu'effexor a surement joue un role capital dans ma prise de poids.
                                      Je suis a l'heure qu'il est ,prete a l'arrter mais peur de refaire de nouveaux des crises.
                                      Elle m'as donné comme autre medicament du propranolol que j'ai regarde sur le net et je ne vois pas en quoi cela m'aiderais a me passer d'effexor.
                                      Connaisez vous un remede ou des medcicament a base de plantes?
                                      Je sais que le meilleur moyen c'est la volonté.
                                      Merci atous ceux qui me repondront.

Commentaire

• Extrait de personnes qui signent une pétition et témoignent :
                                        Seroplex

Bonjour, mon frère qui était en dépression depuis deux mois a pris du Seroplex prescrit par son médecin. Il s'est donné la mort ! Il avait pris 2 cachet de Seroplex 20 dans la matinée. Il était dépressif certes mais pas suicidaire ! J'établis un lien direct entre ces deux évènements. Aussi, merci de me préciser l'adresse pour la classe d'action en justice.

Commentaire

• Effexor et transpiration

Bonsoir,

Je prends une gélule d'Effexor 75 chaque matin.
                                          Je sais qu'il fait chaud en ce moment mais je transpire beaucoup plus que d'habitude. Moi qui vais en Grèce chaque année je sais bien que je ne transpire pas autant. Et c'est depuis que je prends de l'Effexor.
                                          Je transpire plus la journée que la nuit, du coup je me demandais, pensez-vous que transpirerais moins en prenant la gélule le soir ?

Merci pour vos réponses

Babylone

Commentaire

• Bonjour,

C est tout à fait possible que ça face ce genre d éffet secondaire. moi j ai eu ça avec du leponex. un moment c était comme la moitié du visage et maintenant c est aussi encore un peu en dessus de la lèvre on dirai que ça tremble il faut en parlé à ton médecin ton traitement est peut être un peu trops fort. Ou alors demande de lakineton contre les éffets secondaires à bientôt martine

Commentaire

• Re: Medicament effexor

Bonjour j ai une info

information importante j ai été conseillée par ma psy de reprendre une légère médication.A cause de mes émotions je les métrise plus !!! un jour je ris un jour je pleure je sais même pas pourquoi tout me reviens un mal être j me sens bizzare....... on dirai que mon passé me reviens.
                                              du coup on ma conseillé l abilify 0,5 mg il est très leger et peu d effets secondaires.maintenant je sais pas, les médicaments, c est pas pour tout le monde la même chose.

Commentaire

• Re: Medicament effexor

:non: effexor je déconseille, je connais beaucoup mieux! :fou:

Bonjour,

Moi aussi j'ai pris effexor et j'avais ce type d'effets secondaires. J'en ai eu marre de tous ces effets secondaires, alors j'ai cherché une autre solution
                                                Un jour j'ai découvert un ouvrage qui m'a permis de m'en sortir. J'étais sceptique mais ça a marché, depuis maintenant 4 ans je vais bien.

Je vous le conseille, ça m'a moi personnellement permis de m'en sortir et cela assez rapidement. Voici ce lien ---> http://goo.gl/rwqfov

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X