publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression? une aide efficace pour vous redonner l'énergie nécessaire..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression? une aide efficace pour vous redonner l'énergie nécessaire..

Un nouveau patch sans aucun produit se révelle être une aide efficace pour retrouver l'énergie physique et psychique en cas de fatigue, de dépression. Le patch, comme une antenne émétrice, diffuse une information vibratoire, énergétique. Vous récupérer votre propre énergie! mc.fresse@aliceadsl.fr

• Depression

alpesud dis moi comment un patch peut marchersans aucun produit .amicalement

Commentaire

• Mal être psychique et phisique

Suite à la mort du père de mon fils et d'un être qui m'était très très chère, mort de la même maladie; je me suis formée une carapace qui m'empêche de vivre et profiter de la vie comme tout à chacun. Je me punis car je suispersuadée d'être la cause de ses deux mort. Aujourd'hui je suis atteind d'une maladie discale qui me prend toute mon énergie phisique et morale. Donnez moi une solution pour reprendre goût à la vie et détruire cette carapace. S'il vous plait. Merci. En attente d'une réponse suffisemment rapide je vous donne mon adresse MSN qui est : celso51@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
      X