publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou m'adresser ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou m'adresser ?

Bonsoir , je suis nouvelle sur ce forum , je cherche une information et aussi peut etre un peu d'aide.
    Cela va faire plus de cinq ans je suis tombée en profonde dépression , j'ai été suivi par un très bon psychiatre durant quatre ans tout est plus ou moins a force de travail de moi mème et d'un traitement à court terme rentré dans l'ordre.
    Mais depuis un an j'ai tendance à recouler , et en plus à entrer dans de violente colère qui me font de plus en plus peur je suis capable du pire contre moi mème. Le problème c'est que j'ai déménager sur Paris et je ne connais aucun nom de bon psychiatre , je ne sais pas si je dois passer lors des crises par la case Hopital.
    Celà devient invivable et cela détruit tout malgrè mes efforts de me maitriser rien ne se calme. Je suis sincèrement angoissé par cette façon de réagir au moindre conflit ou problème j'ai l'impression de devenir un monstre.
    Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un conseil ?
    Merci beaucoup d'avance.

• Nuagerose9

va au cmp de ta ville tu sera bien suivie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-12

publicité

Chargement...
    X