publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

je suis trés mal ,,,j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ...avant mes acte étais trés agressif envers moi -même mais maintenant je dois faire gaff a tout...je ne veux plus m'ouvrir dés que je vais trés mal mais pour moi c'est le seul moyen qui m'aide à me calmer j'ai promis a mon homme de ne plus de faire mais je suis en grande souffrance et je peux pas avancer je n'arrive pas a tourner certaine page..j'aimerai que des personne qui sont passer par mon probléme me rassure et me dit qu'on peut le surmonter ca et ne plus passer par de tel chose ...j'étais suivis depuis mon plus jeune âge ca fais bientot 10 ans que j'exerce ce genre de chose sur mon corp pour calmer mes crises ou le mal que je peux ressentir ..je ne vais avoir que 19 ans svp aidez moi à comprendre ce comportement

• Garde courage

Ton problème vient peut être de ton enfance qui sont passés sous silence mais qui ressortent certainement par ton comportement. Peut être que si tu te confierais plus tu arriverais à sortir toutes ses choses qui te tourmentent. Tu sais tout le monde un jour ou l'autre éprouve un mal être dont on n'arrive pas à déterminer la cause, c'est le seul fait quelqufois de se demander pourquoi on est sur terre. Il faut apprendre le vie du bon côté même si la vie n'est faite que de problèmes, il faut faire face. Tu sais les gens ne sont pas toujours là pour t'aider au contraire défois même tes proches peuvent être à l'origine de ton mal être par une simple remarque. Alors n'écoute pas ceux que disent les autres ni leur jugements ou leurs remarques et pense simplement à toi et à ton bonheur de t' épanouir dans la vie car c'est à toi de prendre ton destin en moi peut importe tes erreurs pasées car dis toi bien que tout le long de ta vie tu feras d'erreurs et ces erreurs qui te donneront la force de continuer à vivre. Même si tes choix ne répondent aux attentes de tes proches, c'est à toi de prendre confiance dans tes choix car c'est toi qui fait ta vie. Tu es jeune alors même si la vie est un combat profite des moments de bonheur car ils sont très rares, essaie de rire quand tu peux et même ce combat. Compte sur toi même et non sur les autres et dis toi bien que la roue tourne. j'ai 23 ans.
    BON COURANGE ET JE COMPTE SUR TOI

Commentaire

• Inscris toi dans un club

Voila, moi ce que je te suggère c'est de t'inscrire dans un club de box pour te permettre de canaliser cette colère qui est en toi ou de faire de la piscine qui t'aideras a te sentir mieux ,faire une activité physique permet de canaliser tous sa .
      Autre chose il faut te dire que ce qui t'arrive est du a un renfoulement de tes emotions ,le fait de ce vouloir du mal est du que tu n'a pu exprimer ce que tu ressentais alors tu l'exprime autrement .
      Mais sa ce soigne .
      Afin d'interagir a ce problème il faut que tu arrives a exprimer tes emotions autrement ,afin de palier a ce problème tu devrais commencer par prendre un crayon et un cahier tu trace un trait au milieux et tu note d'un coté les point négatives et de l'autre les point positives et là tu esprimes toutes tes emotion sa parait ridicule comme sa mais sa marche ,tous ce que tu as vécu est un conditionnement et ton cerveau a besoin d'etre reconditionner dans le bon sans .
      un point important quant tu te fais ce que tu fait tu devrais essayer de te concentré sur un objet ,focalise cette objet dans ta tête le temps de faire tombé la pression ou visualise des choses agréables dans ta tête ,je sais que c'est pas simple il faut du temps au début c'est compliquer surtout qu'en on n'est seul mais tu peux y arrivé ,sinon fait le avec ton copain lui aussi il doit participé afin de t'aidé dans ta démarche il peut contribuer a ta guerrissons .je pense que se qui serais simple pour toi c'est qu'il face ce travail avec toi tous seul c'est pas evident .
      cette réaction est du a un manque d'amour ,je ne sais pas ce que tu as subit dans ton enfance mais il est sur que une partie de toi a subit un tromatisme .Pour palier a sa il faudrais que ton homme te preine souvent dans c'est bras et te face des calins ,ce que tu as besoin aussi c'est d'etre rassuré ,voila j'espère t'avoir aidé n'oubli pas le sport est un bon moyens de se débarasser du stress.

Commentaire

• Bonsoir

Oui, on remonte la pente, quelque soit sa longueur et sa rudesse.
        Vouloir te faire du mal physiquement prouve à quel point tu ne t'aime pas toi même, je te propose de commencer par essayer de te faire confiance et de t'apprécier pour ce que tu vaux et non pas pour ce qu'on dit de toi ou ce que tu crois être.
        La seule certitude que tu dois avoir en tête c'est : "je suis capable d'aller bien et je m'en sortirai". La motivation a un rôle clé dans toutes les sorties de trous noir.
        Comme tu l'as dit tu ne vas avoir que 19 ans, et le tout n'est pas de regarder combien d'année tu as souffert mais combien d'année il te reste pour sortir de ton enfer, et à ce compte là tu vois bien qu'il te reste plus de temps que tu peux en espérer. Ne regarde plus en arrière, ton avenir ne se construit pas avec le passé mais ce que tu as vécu est enduré formerons bientôt des ruines que tu pourra démolir pour y bâtir ta nouvelle vie.
        N'est plus peur et affronte toi.
        Sven

Commentaire

• Reponse

Ecoutez moi bien , pour ce qui concerne votre cas la peur , l'engoisse , le stress je vais vous répondre mais je vais etre franc avec toi je ne suis pas un médecin mais un homme qui a souffert et qui continu à souffrire jusqu'à présent du meme probleme c'est a dire la peur . peur d'attraper une crise de panique et mourir subitement surtout quant tu es seule , non vous n'aller pas mourir mais vous allez etre gener par les effet secondaires telque la secretion en forte dose de la derinaline qui donne de la sueure froide suivie des palpitations en deux mots notre maladie est beaucoup psychique qu'organique et les remedes sont les petits calements anti déprissif .

Commentaire

• Tu ne devrais pas !

Bonsoir,
            On pourrait te donner tellement de réponses et tant de raisons. Mais les mots ne servent à rien quand la souffrance est présente. La douleur est si vive, elle vient de l'intérieur et elle ne demande qu'à sortir. C'est comme-ci ton esprit a mal plus que ton corps ne peut le supporter. Ton esprit et ton corps ne font qu'un pourtant, parfois, tu ne t'écoutes pas assez, tu ne fais pas assez attention. Prête plus attention à toi, fais-toi confiance- ce faire confiance ce n'est faire un pari sur ce que les évènements pourraient eventuellenment apporter selon toi, mais plutôt comprendre que nous avons en nous le pire mais aussi le meilleur et savoir que l'équilibre est nécessaire mais possible-, et surtout exprime-toi, donnes une occasion à ton esperit de sortir cette énergie de façon positive comme l'art, le sport, les études aidr les autres. L'homme contient une âme qui se sert de lui pour communiquer, donner, partager, recevoir ou encore échanger.
            Epanouis-toi! Cherche à connaître ce que tu veux savoir, à apprendre à faire ce que tu rêves de faire.
            Certains attendent d'être retraités pour comprendre ou bien prendre le temps de faire ce qu'ils veulent réellement faire.
            Tu as 19 ans, Il y a de si belles choses à venir!

Commentaire

• Il s'agit d'apprendre à apprivoiser nos peurs et cela se fait très bien

La peur c'est quelque chose que nous avons tous et à différents niveaux. Je le sais car j'ai vécu des moments de stress et d'angoisse dans ma vie, à différents niveaux et dans différentes situations. Mais j'ai suivi des formations avec Agathe Raymond et maintenant, je sais comment apprivoiser mes peurs et m'en servir pour qu'elles me donnent du pouvoir. Cette thérapeute donne des formations sur www.conversationpapillon.com et elle en commence justement une nouvelle série en début juillet. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à la découvrir car ces enseignements m'ont grandement aidé. et en plus, ces ateliers-coaching se font à votre rythme par Internet. Vous allez y arriver !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X