publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fibromyalgique depuis 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fibromyalgique depuis 5 ans

est ce qu'une personne pouurait partager cette son témoignage sur cette maladie qui m'est tombée dessus un 3 novembre 2003 dans ma salle de bain où je me suis étalée et n'ai pas pu me relever ;;;;;;;;;;je ne sentais plus rien !!!!!!!JE SUIS RESTEE dépendante de ma famille , donc de mon mari pendant plus de 6 mois sans pouvoir me lever, me servir de mes membres inferieurs et supérieurs et avec des antidépresseurs et anxiolytiques j'ai pu remarcher au fil des mois et depuis ce sont des douleurs diffuses dans tout le corps, des alertes avec mes jambes, etc etc etc !!!!!!!!je ne trouve aucun réconfort autour de moi car ils ne comprennent pas forcément, je me bats au quotidien, me demandant ce que sera demain, j'ai trois enfants , je travaille, suis à mon compte mais les journées sont épuisantes, je suis très fatiguée et moralement épuisée car entant que perosnne dynamique on aime pas vous voir flancher!!!!!!!j'ai mal aux yeux avec la lumière, je ne supporte plus la foule, je suis une personne aigrie à l'aube de mes 40 ans, le vie ne m'a pas fait de KDOS et je dois tneter de me lever tous les matins, en grinçant des dents le plus souvent car le levé est difficile, j'ai mal partout , comme des raideurs de vieielles personnes , mal à la tête et j'en passe!!!!!!!!si une personne a cette maladie ou si vous désirez en savoir un peu plus sur cette amladie je me ferais un maisir de vous répondre! mais j'aimerai tellement partager ça avec vous cela fait du bien aussi d'échanger même dans un monde virtuel car les personnes auprès de vous ne s'interesse plus à votre cas , vous devenez un poids et c'est de la comédie alors que je ne dis jamais rien et la douleur je passe, j'en parle pas pourtant elle est bien là et j'en connais les effets des antidepresseurs et des anxiolytiques car c'est ce qu'ils donnent aux fibromyalgiques pour les calmer car on ne se tape pas la tête contre les murs comme ça, on est abrutis , on ne voit pas la réalité de la vie devenue lourde à chacun, et on peut se lever le matin comme tout le monde ou presque!!!!!!!!moi je suis têtue, il est vrai que je ne vais pas pouvoir le faire tout le temps mais je tente de ne pas les prendre au moins 6 mois dans l'année mais ce n'est pas toujours une réussite et il faut vois ce que cela déclanche comme maux à côté , j'ai tenté les plant"es et autres, je pourrai vous ne parler car certaines sont effficaces et permettent de diminuer les antidépresseurs et les anxiolytiques!!!!!voilà je suis souvent en ectivité et heureusement mais je lis mes mails très souvent , tous les jours et je viendrai parler si vous le souhaitez MERCI A VOUS DE M AVOIR DEJA LU bon courage pour ceux et celles qui se battent tous les jours peu importe ls symptômes!!!!!!!bisoous sophinetteG

• Un peut de réconfort... en quelques lignes...

Je me retrouve en partie dans ce que tu écris.... Voici une adresse de discussion qu'une personne a créé pour se soutenir mutuellement :

http://groups/msn.com/Aideaufibromyalique/bienvenue.msnw.

Si tu veux me contacter de préférence en MP plus simple pour communiquer sur au feminin.com et après peut être sur le groupe de discussion...

A bientôt,

Courage.....

Commentaire

• un peu de reconfort

je me reconnais aussi même si je n'ai jamais été touche au point de ne plus marche ,mais mal dans les jambes a vouloir les voir disparaitre
      je suis sous antalgique en permanence et sous antidépresseur ..
      et pendant mes crise il y a que la morphine qui me soulage ,mais quel résultat après je mets des jours pour me remettre .J'ai heureusement un mari qui comprend et qui m'aide beaucoup ainsi que mes enfants et cela je dois l'avouer et une chance ;depuis aout 2007 j'ai un cancer du sein la vie ne me fait pas de cadeau mastectomie chimiothérapie rayon et tout la suite le moral est au plus bas et j'aimerais aussi avoir quelqu'un' un qui vie notre quotidien je ne suis pas la pour me plaindre j'ai besoin simplement de réconfort

Commentaire

• Fibromyalgique

bonjour,j'ai lu votre message ,moi aussi je souffre de fibromyagie depuis 13ans avec en plus une maladie génétique que l'on a trouvé il y a 3 mois je souffre beaucoups et on sait rien faire je doit vivre avec,en plus je ne supporte aucun médicament , ,pas trop de stess. ce qu'on me dit sa fait 2 ans que je ne travail plus et c'est trés dur .il faut avoir beaucoups de courage et garder le moral. c'est pas facile tout les jours .je vous souhaite beaucoups de courage...bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
        X