publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil s'il vous plait!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil s'il vous plait!

Bonjour,
    Régulièrement, je ressens le besoin de méloigner, de me mettre à lécart pour réfléchir sur moi-même, en général je marche pendant un certain temps puis je reviens prés de mes amis ou autre. Mais, il ny a pas longtemps, ces moments durent de plus en plus longtemps, des fois pendant 4 ou 5h. Et un jour, javais bu un peu trop avec des amis et je suis tombé dans un de ces moments là après une mini dispute. Et je suis parti sur la plage vers 4h du matin où jai eu la mauvaise idée daller nager. Quand je suis revenu il y avait tous mes amis qui hurler mon nom et pleurer car ils pensaient que jétais mort. Après cela jai une amie qui ma conseillé daller voir un psychologue. Pensez-vous que ça pourrait me changer et me faire arrêter de faire de telles bêtises ? Et êtes vous daccord avec elle ?

• Courage kirikou !

kirikou,
    je me reconnais dans ton envie de partir marcher, nager, en pleine nuit...
    tu es entouré d'amis qui t'aiment, ils ne t'auraient pas cherché partout en pleurant, et ne te conseilleraient pas d'aller voir quelqu'un pour en parler.
    C'est la meilleure des choses qui soit, il faut aller voir quelqu'un (un médecin généraliste c'est mieux, il saura te conseiller en fonction de ce qui t'arrive et t'adresser à la personne la mieux adaptée à tes besoins).
    N'hésite pas à le faire, je suis suivie par mon médecin, un psychiatre qui me soutient et je me sens mille fois mieux.
    Demande de l'aide car la volonté seule d'aller mieux ne suffit pas.
    Courage, et si ça ne va pas, je suis là.
    Freesialune

Commentaire

• Relativise

Je pense pas que ton problème sois grave, il y'a des personnes qui ont besoin de s 'isoler plus que d'autres pour réflèchir ou peut être es tu quelqu'un de solitaire. Demande tout de même conseil à ton médecin génèraliste.
      bon courage

Commentaire

• Réponse a kirikou

Bonjour
        oui consulter un psychologue n hesiter pas a en faire plusieurs si le 1er ne vous convient pas ,je consulte moi meme et cela m aide beaucoup ,ne restez pas avec vos mauvaises idées
        boncourage

Commentaire

• "demande de conseil"

bonjour,
          je pense que vous avez besoin de vous confiez , un avis neutre vous permettras d y voir plus clair et d aller mieux.

www.leguel-psychologue.ic-site s.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
          X