publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprimée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprimée

En mars, 2006, j'ai subi une colostomie tamporaire et ensuite en juillet, la réparation pour la renverser. Cela n'a duré qu'un moi, en octobre, j'ai été opérée pour une iliostomie temporaire, tout cela dans la même année. 3 opérations.
    Voici mon problème, aujourdh'ui, j'ai su que j'étais sur une liste d'attente qui peut durée 2 autres année et que je devais retourner travailler.
    J'ai honte car où je travaille je ne pourrai pas me cacher pour vider mon sac, salle de bain avec le haut et le bas ouvert comme dans les écoles primaires et je dois descendre mes pantalons et mes sous-vêtements jusqu'à terre. Alors, je sais que tout le monde vont savoir et j'ai honte.
    Je me demande comment les gens font pour avoir le courage de vivre avec ça car moi je veux mourir. Cela sera beaucoup plus simple pour tout le monde. Je suis plus que tanné et je refuse de vivre ainsi avec un sac que j'ai dédain. Je ne veux pas que personne le save et mon mari passe sont temps à le dire à tout le monde surtout quand j'oublie de me lever, car je dois me réveiller à toutes les 3 heures pour le vider car, sinon, je sali mes vêtements si cela n'est pas mon pyjama et mon lit.

• Courage

C'est vous la victime dans l'histoire, vous ne devez pas avoir honte c'est les gens qui jugent devraient avoir honte. Je sais que c'est difficile il faut que vous garder le force de vivre car la vie vaut d'être véçu. En affrontant les autres, c'est aussi prendre confiance en soi et s'aimer soi même. Je vous souhaite que vos problèmes de santé s'améliorent et de garder foi dans l'avenir et dans la vie. Je vous souhaite pour l'avenir d'être heureuse et dites vous bien que la roue tourne et que la vie est un comat de chaque instant alors courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X