publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mal, j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis mal, j'ai besoin d'aide

Bonsoir
    Je ne sais pas si c'est parce que je diminue lexomil (j'en prenais parfois 1/4 ou 2/4 le soir avant de me coucher) et malheuresement parfois quand l'angoisse etait trop forte j'en prenais 2 entiers ou 1 entier le soir avant de me coucher . Et la depuis quelques jour, luttant pour m'en sortir j'ai décidé de n'en prendre que 1/4 avant d'aller au lit. Probléme la journée je me sens mal, je ne travail pas et n'est pas de vie sociale donc sa n'aide pas, j'ai des courbatures dans tous le corps, et des envies d'en finir!!!! (j'ai un passé douloureux et aussi un présent fragile et pas sur).... j'espere que vous me suivez..... j'ai envie de m'en sortir mais c'est dur.... je sais pas par quoi commencer... j'ai tjs refuser de prendre des anti depresseurs car je veut pas m'anénantir de médocs et je garde l'espoir que j'arriverai a surmonter tous cela seul avecma force intérieur .... si il m'en reste suffisement.. qu'en pensez vous??? merci

• Courage

C'est dur je le sais que trop bien , je suis pareille que toi , lexo etc ...........Passé lourd et présent plus que difficile ..........Souvant envie d'en finir mais je suis encore là après 20 ans de mal être . Je m'accroche à dse personnes qui m'écoutent et qui me donnent envie de me battre et cela marche je t'assure , il faut t'entourer de gens qui t'aiment et te féire aimer aussi bien sûr car la clé de voute de la vie est l'amour . ALLEZ SOURIS ET AVANCE

Commentaire

• Conseils.

Bonsoir.
      Je suis bien placée pour répondre à votre problème en étant moi-même confrontée.
      Si vous sentez que vous prenez trop de Lexomil, sans véritablement de guérison,à mon avis, il faudrait prendre un léger anti-dépresseur, style Séropram, pour quelques mois. Normalement, cela devrait aller mieux. Ou alors, faites de la relaxation, de l'hypnose, des séances chez un bon psychiatre.
      Bon courage.

Commentaire

• Courage
        Pareil

Je suis tout à fait du même avis que toi.
        La vie est faite bien plus de bas que de hauts mais il faut toujours voir le côté positif des choses. Je me dis toujours qu'il y'a plus malheureux que moi et de prendre la vie comme elle vient et que même si ça ne va pas aujourd'hui ça ira mieux demain. BATS TOI et ne tiens pas compte du jugement des autres car dis toi bien qu'un jour ou l'autre tout le monde se retrouve seul face à soi même, même celui qui a beaucoup d'amies, l'amitié et la famille sont certes importantes mais n'aident pas toujours à prendre confiance en toi, au contraire. CROIS EN TOI ET BONNE CHANCE TROUVE LE BONHEUR.
        Comme on dit toujours on naît seul et on meurs seul.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X