publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdosages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdosages

Bonjour, quelqu'un connaît-il RÉELLEMENT les conséquences de surdosage par Lexomil, Wellbutrin ou Emconcor (voir les trois en même temps); merci

• Pourquoi

Tu poses cette question par curiosité, ou tu as fait un surdosage?

Le plus simple est de demander à ton pharmacien.

Dans le cas du Lexomil, les effets sont surtout des insomnies, mots-de tête...

De manière générale, il ne faut pas oublier une chose: le corps s'habitue à presque tout, même les médicaments. Surdoser, c'est souvent habituer le corps à un dosage trop élevé, donc devenir dépendant, et ne plus pouvoir combattre seul la maladie.

Il n'est jamais recommandé de surdoser quoi que ce soit. Même pas l'aspirine!

Commentaire

• Pourquoi
      Important

Même si j'ai choisi une photo avec des médicaments, je ne suis pas un professionel. Donc vraiment, consulte un pharmacien!

Commentaire

• Consulte

Lexomil c'est quand même un anxioliptique ou tu peux deviens dépandante à force d'en prendre tu ne peux plus t'en passer quant aux deux autres je ne les connais pas vraiment donc consulte un médecin par mesures de précausion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X