publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi suis je si mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi suis je si mal

dans 4 jours je vais avoir 40 ans, j'ai tout pour "être heureuse" et pourtant il y a 2 semaines j'ai voulu mourir. Je suis très mal mal mal

• Moi aussi je suis larguée

est-ce la cap de la "quarantaine" ? je ne pense pas dans le fond (au fait j'ai 42 ans) car je vais mal depuis de nombreuses années et j'aimerai comprendre pourquoi. Que se passe t'il en moi ? j'essaie inlassablement de faire le point mais je m'y perds. Je suis dépressive et sous traitements divers et variés depuis plus de 10 ans. J'ai consulter des psychiatres, en vain. J'ai de gros problèmes de sommeil. Je n'arrive pas à reprendre goût à la vie sur un long terme. Je vis seule, je n'ai jamais eu d'enfant, je suis isolée et j'ai peu d'amis. Pourtant je sais pertinamment que je suis une personne que l'on apprécie mais je ne m'estime pas. J'ai peur de ma vie et suis de plus en plus hantée par l'idée d'en finir. je n'ai jamais fais de T.S. mais je vis un mal-être permanent. Je ne comprend rien et je dois dire que je perds toute volonté. Je dois également avouer que j'éprouve de plus en plus une addiction pour l'alcool ce qui je sais n'arrange rien. C'est tellement facile de tomber dedans ! Ne dit-on pas que c'est un piège à ... ? J'ai vraiment besoin d'aide et de communiquer avec quelqu'un qui connaît ce désarroi.
    Merci de me répondre.

Commentaire

• Courage

Il faut reprendre goût à la vie car si l'on est sur terre ce n'est pas pour rien même si la vie est un combat de tous les jours il faut les affronter, chaque problème peut trouver une solution, le tout c'est de se battre et penser qu'il y'a toujours plus malheureux que nous. Chaque étape de la vie est difficile mais c'est la vie et il faut savoir relativiser et adopter la positive attitude. Pense à tous ceux qui t'aiment et bat toi. Vouloir mourir n'est pas la solution au contraire fais face en entourant des gens qui t'aiment.
      BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X