publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous j'ai des effets dû à effexor 75lp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous j'ai des effets dû à effexor 75lp

tout à commencer par de simples pleures, et de gros stresses il y a 1an et demi, je n'ai fait que pleurer, j'ai eu d'enormes changements brusques dans ma vie ( bouleversements...)donc depuis ce temps je ne fais que pleurer, j'ai tt le temps une boule dans la gorge ( n'arrive rien à manger ni boire car je sents tt ce qui passe jusqu'a l'estomac, j'ai des crises de nerfs: quand j'ai une contrariété je me mets à me crisper fortement et à crier ( jusquà taper quelquechose ) et après je pleure jusquà ne plus savoir respirer.J'ai ressenti que mes battements cardiaques était assez bizarre ( il s'arrètent et reprenne d'un coup comme 1gros tremblements, et troubles obsessionnels.Donc j'ai été voir mon medecin pour faire mes vaccins il y 1sem et là...d'un coup il m'a demandé si j'allais bien et puis je me suis mise à
    pleuré ( je begaillais ) et je lui ai raconté quelques symptômes décrits ci-dessus et là biensûr depression avancé nerveuse....il m'a prescrit EFFEXOR 75LP je l'ai prends depuis 5jrs et j'ai les pupilles très grandes ( mon mari l'a aperçu )et je l'ai vu aussi, j'ai la bouche très seche, je n'ai pas d'appetit du tout, j'ai du mal à dormir, et quelques tremblements est ce normal???SVP REPONDEZ MOI CA ME FERA TRES PLAISIR ESCUSEZ MOI POUR MON MESS TROP LONG...

• Effexor

bonjour moi aussi souffrant de depression d'apres mon doc jetais sous deroxat pd 6 moi et la il ma prescris effexor ca fait 3 jours meme symptomes que vous a plus merci je suis a bout.

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Réponse

Bonsoir, comme vous souffrez de déprssion nerveuse avancé dû à un tout, votre médecin vous a prescrit un antidépresseur. En effet, l'effexor 75LP est utilisé pour traiter la dépression. Cependant comme toute antidépresseur ce médicament comporte de nombreux effets secondaires qui se manifeste par des troubles digestifs, sécheresse de la bouche, insommnie, sommnolence perte de l'appétit, ...
    Vous devriez consulter votre médecin car cet antidépresseur ne semble pas vous convenir d'après les symptômes que vous ressentez. Pour traiter la dépression, il est souvent difficile de trouver le bon antidépresseur il faut souvent changer avant de trouver celui qui vous conviendra.
    Surtout ne restez pas comme cela, allez voir votre médecin pour qu'il vous prescrive un autre antidépresseur.
    J'espère vous avoir éclairer
    BON COURAGE ET TOUTES MES PENSEES SONT POUR VOUS
    RETROUVER LE MORAL

Commentaire

• Effexor
      Envoyer par emma4287 effexor oui pour pa soufrir

pour repondre a effexor les syntome son normal au debut ensuite au bout de 3 semaine on est realiste mais on vois les chose autrement c a dire ... ne senerve plu pour un petit truc ki nou aurez fais monter au plafon moi je trouve kil faut mieu vivre avec effexor tout les jour ke soufrir est venir au suside ou senerver sur les enfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X