publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens ici, pour la premiere fois , que de monde en souffrances

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens ici, pour la premiere fois , que de monde en souffrances

si je suis la , c est quecomme vs , je ne suis pas bien, au bout de 8 ans je craque et je connais la cause , fils schizophrene

une vie tres dure pour lui et moi. l enfer ,le calvaire , mon energie diminue , un laisser aller , alors qu il a besoin de moi. je suis au bout du rouleau..... grande fatigue , plus envi de sortir , je suis mal, le reste de ma vie est convenable.j ai peur , j angoisse , j ai peur de le voir mourir... c est une maladie incurable , le cerveau si mysterieux. la bi polarite , est une maniaquo depression. j ai vu que certains en parlaient
    perso, je deprime, j ai d autres enfants 'normaux'.
    un psychiatre me dit de me mettre au vert , de voyager, je l ai pris ds le sens prenez du recul et vs ? je n y retourne pas , j ai cede au bout de 8 ans , on me disait il faut vs faire soutenir? je suis decue , je ne peux l abandonner , ns sommes une petite famille , loin les uns des autres. cela vs etes ils arrives?
    il m a mis sous deroxate parce que j ai demande , ma tete est plus claire mais c est l energie , pourtant j etais un pillier et paf....je courais ds tous les sens , cela me parait loin, ce n est pas si loin... merci si je vs interesse magui

• Courage

Bonsoir magui, je sais comme la vie est dure mais c'est la vie et tl faut se battre pour surmo,ter toute cette souffrance. C'est pénible mais je pense que chacun a son lot de problèmes et chacun réagit à sa manière, il y'a souvent plus de bas que de hauts mais même quand ça va pas il faut se dire que ça ira mieux demain et que si on naît sur cette terre ce n'est pas pour rien c'est que chacun de nous comme nous sommes tous diffèrents on apporte à notre façon quelque chose. Dites vous bien que dans toutes les familles, un jour où l'autre elle doit faire face à une maladie c'est la vie et si tout beau tout serait rose ce ne serait plus la vie. Il faut vivre l'instant présent sans se soucier constamment du regard d'autrui car personne n'est parfait et chacun devrait se remettre en question pour pouvoir avancer car à l'heure actuelle on vit souvent dans un monde où c'est chacun pour soi. Mais je pense qu'un jour où l'autre on traverse toujours une remise en question sur soi même un ras bol de tout mais il savoir se relever et se dire qu'il plus malheureux que nous et faire face à ce qui nous arrive car un jour où l'autre la roue tourne et même si le bonheur est éphèmére il faut savoir le saisir dès qu'il se présente. De tout façon la déprime fait parti de l'être humain mais il faut savoir remonter la pente car la vie est si courte.
    Tenez lu coup pour votre fils et votre famille, ils ont besoin de vous. COURAGE
    j ESPERE VOUS AVOIR REMONTER LE MORAL
    Toutes mes pensées sont pour je compte sur vous pour vous relever. Si vous avez besoin je suis toujours là.
    PLEINS D ESPOIR ET BON COURAGE
    NE BAISSEZ PAS LES BRAS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X