publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation pour dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation pour dépression

bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis en dépréssion depuis 3 ans et aucun anti-déprésseur n'a fait son effet. Mon psy a décidé de m'hospitaliser c'est la deuxième fois, j'appréhende mais je me dis que cette fois ci est peut être la bonne, ils veulent essayé un ancien traitement qui comprend d'autres molécules. J'aimerais avoir vos témoignagnes si certaines personnes ont été hospitalisé et en sont ressortis avec un grand mieux. Merci pour vos réponses.

• Bats toi

bonsoir ninie, je ne suis pas dépressive et je n'ai jamais étè hospitalisée pour dépression mais je souhaitais t'apporter tout mon soutien et toute ma force pour te battre car tu sais la vie n'est facile pour personne c'est un combat de chaque instant où il faut se battre contre soi même pour survivre aolrs je suis sûre que cette fois lors de ton hospitalisation tu vas trouver la force en toi même pour guérir car la vie même si elle ne te fais pas de cadeau relève le défi et bats toi. Je suis sûre qu'un jour où l'autre tu trouveras le bonheur même si le bonheur est éphèmére il faut savoir le saisir quand il se présente car tout le monde mérite de connaître le bonheur. Tu sais tout le monde un jour où l'autre touche le fond mais le plus important c'est de refaire surface et c'est à toi seul de décider et n'écoute personne d'autre que toi même car dis toi bien que l'on peut compter sur soi même, chaque personne aura toujours quelque chose à dire alors ne te préoccupe pas du jugement des autres mais pense plutôt à toi car la vie est dejà courte et compliquée pour se la rendre en compte plus difficile. Ne te préoccupe pas du jugement d'autrui et dis toi bien que la roue tourne.
    Je t'envoie tout mon soutien et je suis sûre que tu vas t'en sortir
    COURAGE

Commentaire

• Espoir

Bonjour ninie,

moi c'est nana, je suis nouvelle aussi sur le forum
      je suis également en dépression depuis 2 ans mais j'ai refusé l'hospitalisation car j'ai un petit garçon de 5ans, un mari et un travail que j'ai déjà beaucoup négligé alors j'ai décidé de me battre avec les moyens du bord c'est à dire les antidépresseurs , j'ai essayé la psychothérapie mais je ne sens pas de mieux alors j'ai laissé tombé ça aussi j'essaye de communiquer plus , j'espère qu'on peut s'entraider sur ce genre de forum
      si ça peut t'aider je sais que ma mère s'en est sorti radicalement grâce à une hospitalisation forcée alors ça peut marcher aussi pour toi je pense que l'on a beau avoir tout le soutien possible on est seul capable de surmonter c'est dans la tête et moi je crois vivement à un déclic qui va arriver un jour même si c'est long je m'accroche au mieux mais y'a toujours des hauts des bas et quand on est en bas on oublie les hauts. Allez courage j'espère que tu vas t'en sortir , fais confiance à ton psy si ça se passe bien avec lui. ON A QU'UNE VIE

Commentaire

• Espoir
        Merci pour ton soutien

merci pour ton soutien. J'espère aussi que tu vas t' en sortir, si tu as trouvé le bon anti dépresseur petit à petit tu vas retrouver gout à la vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X