publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue

Bonjour,

Voila, je ne sais pas par ou commencer, cela fait quelques mois déjà que çà ne va plus je saurai pas vous dire comment çà a commencer mais cette fatigue oppressante est la et ne me quitte plus, je peux dormir je suis toujours aussi épuisé, une fatigue émotive et physique qui me ronge jour après jour.
    Je n ai pas l habitude de pleurer sur moi-même je ne sais même pas pourquoi je suis venu vous voir mais me sentir juste écouter me fera peu être du bien je n ai personne a qui en parler.
    Que çà en fasse sourire certain aucune importance mais j aime une femme qui est a un autre le grand classique, ce n est pas la 1ere fois, mais c est bien la 1ere fois ou çà me ronge. On a une relation très tendancieuse entre nous, c est la personne avec qui je passe le plus le temps, quand on ne se voit pas on se sms, quand on se sms pas on est sur msn ensemble et sinon il y a toujours le téléphone. Un psycho direz vous, je pense pas cette attirance est mutuel et va de paire. Et jour après jour sans m en rendre compte cette amitié fusionnel c est transformé en sentiment profond et intense que je ne peux plus supporter. J ai bien essayé de couper les ponts un temps, le temps de faire le point mais rien a y faire, comme une drogue je ne peux m en passer ne serait ce qu une journée.
    J en voie plus la fin, un immense vide c est emparé de moi, je trouve pas de solutions et chaque jour je m enfonce un peu plus dans cette déprime.
    Désolé de vous avoir pris de votre temps, mais peu être que çà m aura un peu soulagé d ici demain au réveil même si j en doute fort.

• Bonjour

J'espère que la nuit porte conseil
    attention une déprime peut être le début d'une vraie dépression et là il faut être pris en charge rapidement
    il faut peut être faire une prise de sang ça peut être signe d'un manque de vitamines ou autre je ne sais pas après si c'est moral à cause de cette fille si son coeur est déjà pris et que votre relation est polluante pour ta santé il faut lui dire la vérité et essayer de t'éloigner un peu attention qu'elle ne joue pas avec toi si comme tu dis c'est réciproque mais si tu as eu le coup de foudre il faut lui dire et savoir où elle en est avec sa propre relation
    comme pour une drogue, la desintox ne va pas être facile mais il faut voir ailleurs des filles y'en a !!!!!! qu'elle t'aime d'amitié ou qu'elle soit aussi troublée par le même sentiment elle doit comprendre qu'elle te fait du mal et doit t'aider
    Bonne journée
    Tiens le coup et prend le taureau par les cornes
    Allez à bientôt je pars bosser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X