publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les risques de perdre définitivement un gosse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les risques de perdre définitivement un gosse ?

Lorsqu'une femme fait des erreurs avec son enfant. Quels sont les risques réels de perdre son gosse ?
    Pour cause de dépendance au jeu de hasard une personne qui aurait perdu son travail, son argent et se trouve en depression, risque de perdre son enfant ?
    Le cas dont je vous parle est d'une amie qui à cause de sa passion pour le jeu, a placé spontannément son gosse, mais malgré tout elle est retombée dans le tunel du jeu, et après un an sans son fils, continue a cramé du blé et ne réussi pas a s'arreter.
    Cette fille se trouve actuellement avec un tas de dette, et vis uniquement avec l'argent du chomage. Risque t'elle de se voir supprimé cette allocation ? Elle n'a plus d'eau, de chauffage et d'electricité. elle mange avec 3 par jour.
    Chez qui elle pourrait trouver de l'aider, sans qu'on lui enleve son gosse ?
    Quelles probabilités elle a de récupérer son gamin, ou risque t-elle de que l'on donne son gosse en adoption. Le père est aussi depressif depuis sa naissance et ne s'en est jamais occupé.

• C cho mais...

la seule solution c que si elle a de la famille (parents frère soeur etc) c que eux demande la garde du gamin juska skel aille mieux car là jpense pas ... lui rendra ou a defaut trouver un homme un vrai sur qui compter et avec lui se battre pour le recup. car seule fo pa rever, pour moins que ça mon frére à été en pension et il nest revenu k 18ans.

Commentaire

• C cho mais...
      Je te remercie infiniment pour ta réponse, mais sa famille ne l'aide pas.

Je te remercie infiniment pour la réponse. Je voulais savoir dans quel cas la mamman perd "la patria potestà", et si elle aurait dejà perdu le gosse. Est-ce que c'est une situation définitive, qui te timbre à vie, comme un cachet giudiciaire, ou bien tu peux reprendre le gosse si tu démontres que tu as changé, que tu n'est plus dépendante du jeu, et que tu as trouvé du travail ?
      Sa famille ne l'aide pas, et je ne sais pas comment je peux l'aider. Je ne sais pas assurer financièrement toutes les dettes de jeu qu'elle a fait, elle a vendu son appartement de propriété, et est remplie de dettes.
      Toutes les dettes lui ont fait paniquer au point qu'elle a joué pour récupérer et s'est trouvé à perdre tout son argent. Je désire qu'elle ne perde pas la vie, car elle est en depression et dit qu'elle n'a plus envie de vivre, qu'elle ne s'est pas suicidée à cause du gosse. Elle aime son gosse. elle va le voir toutes les fois qu'elle peut au pensionat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X