publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi marre de tout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi marre de tout

bonsoir tt le monde je me dmd si la vie parfois vaut le coup d'être vécu jsui tt le tps rejeté sa va p avc mon mes g pa d'enfant g pu de famille g pa dami proche et pleins de maladies.................
    D'Jess'

• Courage

la vie vaut elle le coup d'etre vécu ? bien sur, certes elle a ses mauvais cotés, mais elle a vraiment des magnifiques cotés. accroche toi !
    tu es rejetée ? ou tute sens rejetée ?
    ecoute tu as besoin d'amies, je suis la, si tu veux mon msn pour parler, dis moi le, bisous

Commentaire

• Courage

Bonjour djess, tu sais la vie est difficile pour tout le monde mais je sui sûre que tu as l'impression dêtre rejeté mais tu n'es pas rejeté par tout le monde, je sens que tu manques de confiance en toi, apprends un peu à te faire confiance et bats toi pour vivre et exister car même si la vie n'est faite que de succesions de problèmes il faut que tu les affrontes et que tu profites du moment présent car même si le bonheur est éphèmére un jour où l'autre il se présente et sache le saisir car la roue tourne et tout le monde a le droit au bonheur. Ne te préoccupe pas des autres vis pour toi et dis toi bien que tu n'es pas rejeté la preuve moi je suis là et répètoi toujours dans la tête TOUT VIENS A POINT QUI SAIT ATTENDRE.
      Prends bien soin de toi et COURAGE
      TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X