publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être

Tout d'abord je vais me présenté, je m'appelle Marion j'ai 14 ans (je sais je suis jeune) et je ne vais pas bien, pas bien du tout..
    Je me sens mal, j'en ai marre, marre de la vie..
    Je n'arrive jamais à en parler, à pleurer, à montrer ce que je ressens, je souris et ne laisse rien paraitre, car je ne veux pas 'ennuyer' les personnes qui me sont chères..
    Mais pourant j'ai besoin d'en parler je le sais, besoin d'extériorisé toute ses douleurs, je ne sais plus quoi faire. :-(

• Courage

Bonsoir Marion, tu sais que l'on soit jeune ou plus âgé la vie n'épargne personne car elle souvent faite plus de bas que de hauts mais il faut que tu te battes pour vivre. Il faut que tu apprennes à t'aimer toi même et à prendre confiance en toi c'est le seul moyen pour que tu affrontes les problèmes de l'existence. Dès que tu as une idée noire essaie de penser à quelque chose de positif car la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter le principal c'est d'affronter les difficultés de la vie et de s'aimer soi même car dis toi bien que ta meilleure amie c'est toi même et n'oublie jamais que la perfection n'existe pas donc personne n'est en position de te juger et dis bien que les gens auront toujours quelque chose à dire fous toi des remarques des autres car il ferat mieux d'abord de se regarder eux même. Le plus important c'est que tu trouve ton équilibre et que tu fasses en quelque sorte un grand nettyage dans ta tête en te faisant un peu confiance, apprends à relativiser car dis toi bien que la roue tourne et que tout vient à point qui sait attendre et qu'un jour ou l'autre tout le monde a le droit au bonheur même si il est éphèmére sache le saisir car on est tellement si peu de chose sur terre pour ne pas se battre pour vivre même si la vie est un éternel combat, relève ce défi car je suis sûre qu'au fond de toi même tu as la volonté et le courange de le relever.
    NE BAISSE PAS LES BRAS BATS TOI
    TU ES UNE FILLE BIEN
    COURAGE
    j'espère avoir pû t'aider, je compte sur toi

Commentaire

• Slt

malheureusement une si jeune fille en parle comme ça mais chui compréhensive et aussi j'ai passéun moment de ma vie à ne dire que j'en ai marre de la vie et que j'en fouttais tellement vue que j'ai eu un grave accident de route mais bon voilà je vais peut-être t'aider à surmonter tes douleurs et tes peines t'as des parents donc c'est eux la clé de ton remède sinon s'ils sont sévères je te conseille un psy et que dieu soit à ton chevet pour moi mon entourage y compris mes parents mon aider à tourner un nouvelle page.......................

Commentaire

• Slt

malheureusement une si jeune fille en parle comme ça mais chui compréhensive et aussi j'ai passéun moment de ma vie à ne dire que j'en ai marre de la vie et que j'en fouttais tellement vue que j'ai eu un grave accident de route mais bon voilà je vais peut-être t'aider à surmonter tes douleurs et tes peines t'as des parents donc c'est eux la clé de ton remède sinon s'ils sont sévères je te conseille un psy et que dieu soit à ton chevet pour moi mon entourage y compris mes parents mon aider à tourner un nouvelle page.....................

Commentaire

• De l'aide si tu l'acceptes

Bonsoir Marion,
          Je suis Stéphanie j'ai 32 ans et je comprends ta situation Normalement, les personnes qui te sont chères ne sont pas là que pour les bons moments et les sourires elles t'aiment et doivent aussi savoir quand ça va pas pour pouvoir t'aider il faut trouver ta manière d'extérioriser ta souffrance sinon tu ne pourras pas avancer dans la vie tu es si jeune tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est de me répondre si tu veux te confier plus et si tu veux que j'essaye de t'aider Je t'embrasse et j'attends de tes nouvelles courage, marion , on va te sortir de là

Commentaire

• Meme situation

Je suis un peu dans le meme cas
            Je cris toujours et m'enerve avec les gens que j'aime meme quand je sais que j'ai tor, je crie et me braque donc je prend la porte je ne sais plus quoi faire car je sais que c'est invivable pour mes proches et pour moi aussi car je garde tous au fond de moi au lieu de parler et dire les choses simplement.

Je souhaite savoir qui allez voir un psy? un therapeute?
            merci pour votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112009-11

publicité

Chargement...
            X