publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ostéopathie soigne les dépressions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ostéopathie soigne les dépressions

Bonjour,
    J'ai une très bonne adresse d'un ostéopathe sur Paris. Il soigne les problèmes comme déprimes, dépressions, mal être...

Voici ses coordonnées:
    MILOE Cédric
    12 rue Dupetit Thouars
    75003 Paris
    01 40 29 90 97

J'espère qu'il vous soulagera aussi

• Ok

Bonjour,
    Je suis entièrement convaincue par les bienfaits de l'ostéopathie ..... à condition de tomber sur "un bon" ! J'habite près de Perpignan, est-ce-que , par hasard, votre ostéo ne connaitrait pas un collègue compétent dans ma région ? J'ai un problème de dépression mais me refuse à prendre des anti-dép
    J'apprécierais votre aide, merci

Commentaire

• Ok
      Bonjour

je voudrais savoir combien de temps il faut pour avoir un resultats moi ca fait 2 fois que ji vais mais je suis toujours pareil
      pouriez vous me repondre je desespere
      je vous remercie

Commentaire

• Ok
        Bonjour

je voudrais des renseignements sur l"osteopathie ca fait 2 fois qui ji vais mais il me semble etre toujours pareil pouriez vous me repondre sv plait
        voici mon adresse email
        jade-590@hotmail.fr
        merci de me repondre

Commentaire

• Bonjour
          Osteopathie reponse a jade .

bonjour jade l'osteopahie est une tres bonne medecine douce .il faut trouver un bon osteopathe je fais plus de 100 km pour aller voir le mien depuis 4 ans que je le connais je vois rarement le medecin .dernierement pour le cou les seances de kine ne me faisait rien ,une seule seance chez l'osteopahte m'a debloque;ce monsieur nous travaille toute les articulations de la tete aux pieds!rare sont les osteopates qui pratiquent ainsi .il soigne aussi pour la depression . avant lui j'en ai vu 3 je n'avais pas de resultat ;il ne faut hesiter a changer ;au prix qu'ils prennent ils doivent etre efficace j'espere jade avoir repondu a votrequestion bon courage !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X