publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureuse et malheureuse, mal dans sa peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureuse et malheureuse, mal dans sa peau

Bonjour,
    cela fais plaisir malgres tout, de trouver ce site pour pouvoir discuter avec des personnes, qui pourons peux etre m aider, ou avec qui discuter, qui sont dans le meme cas que moi,
    me dire que je ne suis pas seule:
    j ai toujours eu un mal etre au fond de moi,
    du, deja, par une timidité, la peur de s' inposer en public, du coup la peur d affronter les gens....
    ce qui fais que je me renferme sur moi meme,
    ou parfois a cause de cela me donne un coté autin,
    alors que je suis si mal dans mon corps, si les gens savaient a ce moment la !!
    j aimerai tellement pouvoir affronter les gens

je me renferme sur moi meme, et du coup les gens pensent que je les snobs
    car malgres tout je pense etre assez jolie(grande, blonde) du coup, les gens pensent que je les prend de haut,
    alors que je suis quelqu un de tres simple,
    j aimerai avoir des amies,
    j ai seulement des copains mais quand ils savent qu il n y a pas d ouvertures, ils fuient
    pourquoi...
    que faire pour pouvoir affronter, et m ouvir aux gens
    y a t il des gens dans mon cas?

• Réponse

tu sais je peux comprendre ce que tu peux ressentir car dis toi dans la vie personne ne te fera de cadeau mais chacun a son caractère propre et on peut pas changer car c'est ce fait ce que nous sommes. Le pricipal c'est que tu t'aimes avant tout et tu verras les autres c'est à dire autrui t'aaprécieront aussi c'est sûr que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. Il faut que tu prennes confiance en toi car je sens à travers tes propos que tu te sous estimes et que tu ne te fais pas assez confiance or dis toi bien que la perfection n'existe pas et que même si tu es timide ce n'est pas une tare car on a tous en nous une part de timidité et même si tu n'as pas d'amies dis toi bien que ta meilleure amie c'est toi même car quelquefois il faut mieux être seule que mal accompagné. C'est sûr avoir des personnes sur qui tu peux compter c'est bien mais dès qu'il y'a des problèmes dis toi bien que tu es seule. Je suis sûre que tu vas trouver un équilibre car la vie est ainsi faite de hauts et plus de bas mais le tout c'est de remonter la pente et je suis que ton bonheur est à porter de main mais essaie de le saisir même si il est éphèmére. Apprends à vivre pour toi et non à travers le regrd des autres car dis toi bien que personne n'est en position de te juger car la vie n'épargne personne et la roue tourne. Ne tiens pas compte du jugement des autres et des remarques des autres mais pense à toi car la vie est déjà très compliquée et bien trop courte pour s'en faire.
    Fais ta vie comme toi tu as envie et dis toi bien que tout le monde commet des efforts car ce sont nos erreurs qui nous aide à grandir et il n'est jamais trop tard pour bien faire et ne regrette jamais ce que tu es
    on ne change pas mais on peut s'améliorer mais laisse toi du temps et oublie un peu les autres pour prendre soin de toi car je suis sûre que tu es une fille bien mais dis toi bien que personne ne te fera de cadeau alors bat toi pour exister.
    COURAGE
    J'espère avoir pû t'aider surtout n'hésite pas
    TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI

Commentaire

• Je te comprends...

Je suis exactement dans le même cas que toi... Si je suis avec des personnes avec qui je me sens bien, je suis en sécurité, je suis quelqu'un qui aura toujours le sourire... Par contre, ma timidité peu me rendre très "Bizard". Je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à dire mes sentiments, à m'exprimé. Même avec mes proches, je n'arrive pas à leur dire ce que je ressend. Je suis parti de chez mes parents pr mes études. J'ai fais une première année de colocation qui c'est très mal passée . Et ça va maintenant faire un an que j'ai l'impression de me renfermer de plus en plus sur moi... Le problème c'est que les gens ne me connaissent que comme sa, se qui fait qu'ils ont l(impression que je les snob, que je suis une petite fille pourrie gaté. Alors que je n'arrive seulement pas à m'intégrer...
      Si tu veux parlé pour esssaer de se remontefr le moral c'est avec grand plaisir...

Commentaire

• Je te comprends...
        Réponse

Pas de soucis je t'envoie mon adresse émail en privé. BON COURAGE

Commentaire

• Le malheur je connais tres bien !

bonjour , je te comprend et je sais se que ces que d etre mal dans sa peau , moi tout a commencer quand mon papa ma abandonner a l age de 6 ans et depuis se jour je n est plus etais heureux et encore maintenant a l age de 40 ans !
          par contre moi je n est plus confience en personne car j ai trop etais déçus !
          je pensais que dans la vie il falais etre gentil avec les personnes mais le résultat et négatif car bien au contraire la gentillesse ne paye pas mais te détruis a petit feu!
          vous savais a l age de 15 ans mon grand pére et mort dans mes bras pendant ce temp la famille buvé un café dans la cuisine et moi je me tuer a petit feu !
          je ne sais pas si vous aller me comprendre mais bon !
          a l age de 24 ans j ai travailler comme un dingue car je voulais m ent sortir de cette vie minable , cette vie ou le soir de noel pour le dinner ont avais du pain dur et du lait ou a l age de 12 ans je suplier mon soit disant papa pour qu il donne la pension de 500 f pour manger !
          cette vie ou j ai payer toutes les dettes de ma maman pour quelle vienne un jour chez moi ! écouter bien chez moi et me volais les n de ma carte de credit et me vider mon compte ....... et oui ont peut faire ça a ces enfants ?? moi méme pas je l imagine ou alors une derniere anecdocte pour mes 40 ans une personne m envois un chéque de 300 eu j ouvre et je referme l envelope en me disant enfin il y a une personne sur cette terre qui pense a moi ??
          en fait ces la maman de ma copine qui ma fais ce cadeau car il viennent d une familles qui est assez aiser donc j ai refermer l envellope pour voir ????? et ?? rien méme ma copine a garder l argent et ne ma méme pas donner la carte postale !! comment les personnes peuvent etre comme cela ?
          le résultat aujourd hui il me tarde d ent finir avec cette vie de merde et pour te dire que je comprend a fond que l ont peut etre mal dans sa peau et ce sentir comme une merde que l ont écrase !
          le bonheur ces quoi ? écraser les autres pour etre heureux alors désolé mais moi je ne peut pas et surtout je ne veut pas et tout ce que j éspére ces de pouvoir rendre heureux une personnes et sa pour moi serra le plus beau cadeau du monde !
          désolé si je vous est dérangé mais quand tu ne peut parler a personnes l écrire fais du bien car tout ce que je vous est dit et juste un détail de ma vie juste un detail !!!! bises

Commentaire

• Hey

En gros je ressent un mal être à peu près similaire. Pour la petite histoire, comme toi les gens pense que je les snob, je les prends de haut,etc au point que durant mes études on me donnait le surnom de "l'homme qui souri jamais" mdr sa peut paraitre drôle mais tout le monde croyait que je les prenais de haut alors que comme toi je suis quelqu'un de simple au fond qui ne demande qu'à se faire des amis. Au final, seul les personnes qui ont pris le temps et la peine de me connaitre savent que je souris et que je ne suis pas la personne que je laisse paraitre. palmier1974, au final il n'y a pas 36 solutions, soit tu changes de comportement (force toi à sourire et à aller vers les gens) ou sinon toute ta vie tu passeras à coté de plein de gens intéressant et réciproquement certain(e)s passeront peut être à coté de toi car ils ne connaissent pas tes vrai valeurs. Moi j'ai décidé de changer, ca prends du temps et c'est dur de changer sa manière d'être mais au final tu ne le regrette pas, la preuve maintenant, on m'appelle "l'homme qui sourit toujours"...
            Si tu veux parler n'hésites pas je suis à ta disposition...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-11

publicité

Chargement...
            X