publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocondrie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypocondrie???

Bonjour,

je viens ici car je me rends compte que je ne suis pas seule. Depuis environ 2 ans, je souffre de symptomes qui me font tous penser à des maladies graves, je suis consciente en plus que certains ne sont pas vraiment présent où le sont par mon esprit mais impossible de m'en débarasser. Je passe ma vie chez le médecin qui me dit stressée, anxieuse... je le sais tout ça!
    Mais maintenant j'ai une pression infernale dans la tête qui m'enpêche souvent de travailler car je me dis que je suis malade et que ça ne sert à rien! je suis constemment fatiguée et ai l'impression de vertiges est-ce que tout ça n'est encore que dans ma tête ?
    Comment faire pour l'arrêter cela me bouffe la vie j'aimerais être comme les jeunes de mon âge, j'ai 18 ans je ne sort plus, j'ai l'impression de vivre comme une personne malade ce qui est infernal! Avez vous des solutions pour ce genre de problèmes? Dois-je encore une fois consulter pour que l'on me dise que je suis stréssée?
    Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour mache911

Je viens de lire ton message, et je te rassure, tu n'es pas seule. Je pense vivre la même chose que toi! En fait ça a commencé par un banal malaise o travail, j'ai tellement paniqué en pensant avoir quelque chose de grave que depuis je ne pense qu'à ça ! j'ai passé des examens, prise de sang...etc.. mais rien ne me retire cela de la tête ! J'y pense sans cesse, et du coup je ne me sens pas bien. J'ai l'impression que quelque chose cloche dans mon corps. J'ai depuis, des maux de tête, des sensations de vertiges comme si mon corps devenait faible et que je ne captai plus rien autour de moi... les jambes faibles, comme si elles n'allaient plsu tenir mon corps debout...... De même que toi, j'ai 25 ans et je ne sors plus. J'ai peur de me sentir mal dans la foule et le bruit....
    Je cours chez le medecin dès que j'ai mal quelque part en m'imaginant que c'est grave, que je suis malade! Elle me dit que c'est le stress.... je ne pense pas qu'elle ai tort ! le mental joue beaucoup sur la santé physique du corps, c'est très important!
    Ressens tu les mêmes symptomes que moi ? Comment te sens tu depsuis que tu as laissé ton message ?

Commentaire

• Bonjour mache911
      Z

Bonjour,
      je suis journaliste pour m6 et je prépare un sujet sur la médecine sur Internet. Cherchez-vous sur internet pour connaitre la maladie qui pourrait correspondre à vos symptôme?
      Voudriez-vous témoigner sur vos angoisses et donc les recherches que vous entreprenez sur internet pour trouver un

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X