publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obsession!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obsession!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
    je vous ecris auj car je suis enormement malheureuse dû à mon ex.
    Il m'obsede nuits et jours depuis 9mois, depuis notre rencontre en oct 2007 il est a mes yeux l'homme de ma vie car il fait battre mon coeur comme jamais mais depuis notre rupture jai parfois limpression que mon coeur va sarreter de battre.
    Depuis maintenant 9mois je tente de l'oublier, j'ai meme quelqu'un à nouveau dans ma vie un homme merveilleux avec qui on ne peut etre qu heureuse et pourtant il continue, encore et encore à m'obséder.
    Je suis malheureuse je ne sais plus quoi faire, besoin de conseils!!!!d'aide!!!svp je vis trop mal tt ca !!!!!!
    ca me ronge......... :-(

• Coucou

coucou lili je me permet de te rejoindre cette sensation d avoir perdu l homme de ta vie je suis en pleins dedans le coup de foudre pour tous les 2 je suis parti j etait avec mon copain depuis plus de 8 ans j ai tous plaque et maintenant je me retrouve seul on etait bien je suis tres mal je me dit que je merite personne d autre c etait lui c est sur. je veu arriver a me reconstruire sans lui sa va etre dur mai je veu y croire au futur pense a moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X