publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'avenir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'avenir

Bonjour

j'ai fait une dépression il ya 5 ans suite aux décès très rapprochés de mes parents.

au bout d'un an de traitement me sentant guérie et forte j'ai arrêté progressivement mes anti depresseurs (laroxy et deroxat) et arrêté mes séances avec la psy.

6 mois après, rechute. ..ceux qui ont rechuté savent que la rechute est encore pire que la précédente depression, j'ai cru mourrir malgré le soutien de mon mari et de ma petite fille (qui a 8 aujourd'hui).

aujourd'hui je suis toujours sous AD, lorsqu'avec les conseils de ma psy, je tente de diminuer les doses, les symptômes reviennent, ma psy pense que ma depression est devenue chronique

l'avenir me fait peur, je me sait très fragilisée, et même si j'ai appris à apprecier le moment présent et les petits bohneurs de la vie, j'ai toujours peur de replonger, car je sais que je ne supporterai pas une nouvelle rechute

les moments tristes de la vie m'atteignent beaucoup plus qu'avant

j'ai toujours l'impression de me tenir au bord d'un précipice et en ce moment ça ne va pas très bien car mon chat que j'adore commence à montrer des signes d'extreme vieillesse (16 ans) et j'ai peur de le perdre

j'aimerai bien parler un peu

A bientôt

• Moi aussi

Bonjour,

J'ai fait une dépression en 2007 suite à une accumulation de problèmes
    j'ai eu du mal à accepter que ce soit une vraie maladie et que j'étais malade, j'ai fait n'importe quoi avec les AD j'ai aussi des anxiolitiques et du stillnox pour dormir , j'ai perdu 12 kilos et je pensais approcher de la guérison puis patatra tout rebascule car je viens d'apprendre que mon père a un cancer
    je ne suis peut être pas un bon exemple pour toi mais j'ai pour exemple ma mère qui a fait une dépression quand j'avais 15 ans elle a fait une tentative de suicide non préméditée elle s'est retrouvée en maison de repos une semaine et là bas elle a eu un déclic elle n'a plus jamais pris aucun médicament et même à la mort de son père, je pensais qu'elle allait replonger et bien non à chaque fois qu'il y a une embûche elle pense à mon fils elle se raccroche à ce qu'elle peut
    moi j'essaye de faire pareil mais impossible d'arrêter les médicaments et j'ai arrêté le psy en cours de route
    moi aussi les moments tristes m'atteignent de plus en plus
    je veux bien parler avec toi
    je m'appelle stéphanie, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon il a 5 ans
    à bientôt si tu veux

Commentaire

• Moi aussi
      Mois je suis skizo

moi je sui skizo des fois ca va bien des fois tous va mal j'entends des voix met j'ai appris de vivre avec j'aime pas la solitude car je mennuis je fai pas grand chose je voutrai bien aller mieu
      il faut du gourage et pas baisser les bras
      il faut se changer le idee il faut cocupper et surtout etre soutenu tu devien plus fortpour afronter ta maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X