publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue psychologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue psychologique

bonjour aujoud hui age de 25 ans le vide me gagne j ai eu un vecu difficile divorce de mes parents il y a 10ans qui a demoli ma soeur depression anorexie ma maman depression et moi j essaye de releve la tete . j ai rencontrer quelqu un avec qui je suis rester 8 ans il y a 1 mois la rupture a fait beaucoup de mal je suis parti pas heureuse et rencontre coup de foudre des 2 cotet avec une personne formidable tous collé il y a 2 jours rupture . je craque je gere plus rien les emotion la douleurs je me dit que je merite personne et que personne ne me merite je fait du mal autour de moi

• Envie de changement

salut tout comme toi j'ai 25 ans et tout comme toi je suis un jeune qui péte pas la forme ! depuis 1ans plus rien ne vas vraiment des tas de questions que je ne me posais pas avants commense a m'envahir ,mon avenir (plus q'insertin), mon pére ,mes demi fréres et demi soeur que je n'est jamais connus, mon travail qui me use physiquement et mentalement et ma vie sentimental qui est loin d'étre génial quand je suis avec ma famille ou mes ami(e)s je ne fait transparaitre absolument rien pas un seul mot ne sort sur ma situation, je rigole et fait le clown en prétendant que tout va bien mais quand je vois mes potes qui ont tous leurs copines, certain des enfants un emplois stable et une vie familial impécable je me dit que je névolu pas, je ne recule pas non plus mais je stagne et sa m'engoisse, mes relations avec les femmes se résumes a des histoires d'un soir alors que je recherche tout le contraire mais de se coté la je dois dire que c'est surement de ma faute car j'ai énormément de mal a dire se que je resent ,comme écrire sur se forum et déja pour moi quelque chose d'exceptionel donc tout comme toi encore j'essaye de relevé la téte et de relativisé mais c'est plus facile a dire qu'a faire car au jour d'aujourd hui j'ai envie de tout envoyé baladé travail, amis, appart et le peu de famille que j'ai. enfin voila j'éspére que toi de ton coté tu arriveras a remonté la pente COURAGE !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X