publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre 0oo.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre 0oo.

j me sent mal depuis l age de 3 ans la ou tous a commencé ...commencé je veut dire m apercevoir que le monde dans le quel je vie ( ou plutot nous vivons) n'ai qu en grande parti MENSONGE . je me sent mal avec moi meme dans toute circonstance sauf quand je m isole chez moi ( ouf respirons ) . pourquoi ce mal etre par ce que mes resenti sont enorme je resent les gens mechant gentil tous quoi ( pas toujour sa depend de mon etat metapsycophisique ouah quel mot je plaisante sa depend de mon etat quel etat d ailleur ! bref ) j aime pas mentir et dans ce monde la pour s en sortir faut mentir ... la recherche du sois c'est ne pas ce mentir faudrait mentir au autre pour s en sortir ? mais mentir au autre serait les mettre a notre place Grrr j aime la verité et ne pas faire mal ... alors psycotrope toute la vie ?
    que faire

• Réponse

Tu sais je pense que dans le monde dans lequel on vit est cruel mais pour pouvoir se faire une place il faut se faire confiance et ne pas douter de soi il faut être en paix avec soi même car personne ne te fera de cadeaux comme tu as pû le remarquer mais c'est la vie et on ne pourra pas changer le court des choses car on ne peut pas changer les personnes il faut les prendre comme ils sont. Il faut être fort pour survivre même si tu as des semtiments il faut les outrepasser et te battre pour t'imposer. Dis toi que la roue tourne et q'un jour où l'autre tous ceux qui t'ont fait du mal le paieront et toi tu seras en fin heureux même si le bonheur est éphèmére essaie de le saisir quand il se présente. D'autre part soi fidèle à toi même car dis toi bien que tous ceux qui mentent qu'un jour où l'autre la vérité se sait. Cependant quelquefois pour pas faire de la peine aux gens il est nécessaire de mentir sinon reste fidéle à toi même et apprends à vivre pour toi et fous toi en quelque sorte des autres car quelquefois il vaut mieux être seul que mal accompagné. Fous toi du jugement des autres car la perfection n'existe pas et donc personne n'est en position de juger. Vis pour toi et apprends à t'aimer toi même c'est ça le plus important et fous toi un peu du monde qui t'entoure. SOIS SIMPLEMELT HEUREUX
    COURAGE
    jESPERE TAVOIR PU AIDER
    COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X