publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi faire ?

En ce moment jai envie de déchirer ma peau avec un couteau ou autre.
    Aller chercher ce qui me fait si mal au fond de ma poitrine.
    Cette envie devient de plus en plus forte, je me déteste.

• Réponse

Si tu veux mon avis findevie, je pense que tu es dans une période de ta vie où tu te recherches, tu doutes de toi et c'est là tout le problème. En te déchirant la peau je pense que tu réveilles des blessures passés, je ne connais pas ton passé ni ton véçu mais peut être qu'en déchirant la peau ton corps réagit par rapport à ton véçu d'avant. Chaque personne a sa propre histoire et chaque personne traverse des moments de sa vie ou il se remet en question et c'est cette remise en question qui quelquefois nous fait mal et se traduit par un mal être.
    Si je peux te donner un conseil essaie de faire le point sur ceux qui pourrait au fond de toi même de te faire du mal, un évènement, une rupture.... Dès que tu auras trouvé l'évènement déclencheur tu retouveras le chemin du bonheur même si il est éphèmére essaie de le saisir quand tu le peux car dis toi bien qu'on a qu'une seule vie et que même si la vie ne te fait pas toujours de cadeaux elle vaut tout de même d'être véçu. Ne te poses pas non plus trop de questions dis toi bien que la roue tourne et qu'un jour ou l'autre tous ceux qui t'ont fait du mal le paieront. Relève le défi de la vie et bats toi car le passé c'est le passé à toi de faire du présent ce que tu voudrait qu'il soit. Si aujourd'hui ça ne va pas dis toi toujours que demain ça ira mieux.
    COURAGE
    Si tu as besoin je suis là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X