publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: mal de vivre. peur de perdre ma femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: mal de vivre. peur de perdre ma femme

Bonjour, je suis un homme de 52ans,et depuis que j`ai appris au mois de septembre 2008 que ma femme est atteinte du cancer du poumon je n`ai plus de moral j`essaye de ne pas trop lui montré mais je suis sur quelle s`en apperçois.je me pense fort et quand je la regarde je ne peut pas pensé qu`après 23ans de vie commune dans la joie et l`amour il y à danger que je la perdre .J`aimerais savoir si il y à quelqu`un quel que part qui pourrais m`aidé à atténué cette douleur qui me ronge à l`intérieur. Merci d`avoir pris le temps de me lire et j`attend de vos nouvelles carossedor

• Mal de vivre, peur de perdre mon papa

Bonsoir monsieur,

Je comprends votre souffrance, comment accepter qu'un être cher puisse nous quitter à cause de cette sale maladie
    je suis comme vous mon papa a un cancer au larynx il n'a que 58 ans et j'en ai 32 je suis déjà en dépression depuis 2 ans et là tout s'écroule , je ne sais pas comment atténuer votre douleur peut être essayer de profiter de chaque instant avec votre femme sans penser qu'elle peut partir elle peut aussi guérir, il faut positiver pour elle , pour vous et pour vous 2 je sais c'est plus facile à dire qu'à faire moi même j'ai du mal à cacher ma peur de le perdre je n'arrive pas à lui parler et quand je le regarde je n'arrive pas non plus à accepter sa souffrance à lui aussi
    La seule chose que je peux faire c'est de vous souhaiter bon courage et vous demander de vous battre aimez là encore plus elle est là ne pensez à rien d'autre , essayez d'en parler , d'évacuer cette souffrance ailleurs ou auprès de quelqu'un de votre famille ou de vos amis
    Je suis de tout coeur avec vous, j'ai mal aussi , je n'accepte pas cette vie et je n'accepte surtout pas cette maladie

Stéphanie

Commentaire

• Bon courage

Bonjour,
      je vous comprend d'etre deprimer, mais il faut rester fort et le plus vous allez etre fort, le plus elle le sera aussi.

quelle est le stage de son cancer?? Moi je connais quelque personne qui ce sont sortit de leur cancer du poumon..

bon courage a vous 2.

Johanne

Commentaire

• Ne perdez pas confiance !

Après 23 ans, vous vous connaissez certainement très bien. Il faut garder l'espoir et y croire. C'est cela qui va vous porter, elle et vous. Nous avons tous de la force au fond de nous que nous trouvons justement dans ces moments difficiles, ne baissez pas les bras, vous allez l'aider à lutter et ensemble, vous arriverez à trouver des moments plus doux qui vous permettront d''avancer vers la guérison car il faut y croire...Votre amour va vous y aider.. Ne perdez pas espoir, croyez en elle, elle a besoin de vous pour se battre et c'est vous qui pouvez lui apporter l'énergie... De votre côté, vous avez certainement de la famille, un ou une amie qui peut vous écouter et vous soutenir... Je vous envoie plein de pensées positives et vous souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X