publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maldevivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maldevivre

bjr, j ai pensé aux furums parce que je me sens desesperement seule, je ne peux parler a personne, j ai l impression que je derrange tout le monde et personne ne peut me comprendre, ou je n ai pas envie que quelqu un se sente obligé de m aider ou de m ecouter, tout le monde est occupé dans sa vie, chacun se bat pour ce qu il veut ses projets et ses prevision, et moi je suis là entrain de regarder l univers qui avance alors que je suis immobile

je n ai que 25 ans et déja je ne vois aucun plaisir dans la vie, je me dis pourquoi se battre alors que je vais mourrire un jour de plus, il est vrai que je me suis battue et je commence a penser que je l ai fait de la mauvaise façon, du coup, j ai tout les symptome d une depression aigue et cca dure ca va faire bientot 3 semaine, et je ne vois pas d issue, j ai peur de faire une erreur ...

• Tu n'es pas seule

Bonsoir,

La dépression est très mal perçue et incomprise c'est normal que tu te sentes seule
    Pour t'éclairer, j'ai 32 ans et je suis en dépression depuis 2 ans, j'ai eu des hauts et des bas pendant cette période et là ça va moyen. La meilleure chose à faire au plus vite c'est d'en parler à ton médecin traitant qui pourra te prescrire des médicaments adaptés , car on est tous différents et peut être voir un psychologue pour pouvoir parler sans déranger . Au début c'est très difficile de "raconter sa vie" à un inconnu mais crois en mon expérience à force ça fait un bien fou et ça fait sortir la tête de l'eau sinon tu risques de faire n'importe quoi. Si tu veux parler, je veux bien t'écouter , te conseiller, si tu ne veux pas que tous lisent, écris en privé ça me fait également du bien d'aider les autres

Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X