publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre présent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre présent

bonjour, j'ai 30 ans. J'ai toujours un mal etre qui est présent en moi. Des jours ca va à peut près et d'autre c'est infernale.
    y'a que quand je suis avec mon ami que ca va et encore pas au niveau nourriture et c'est tres dur de plus a le cacher. En fait je ne veut pa grossir , je me trouve grosse des que je mange j'ai des remor alors je fai le necessaire ( si vous avez compri) pour eliminer mes betises.Mai quan il es la c dur de le faire en douce. j'ai fai pa mal de betise etant jeune que je n'ai pa encore digere mais comme on di il fau vivre avec mai moi j'ai du mal. J'ai perdu quelqu'un de tres chere il y a un an devan mes yeux san pouvoir rien faire et ca c'est pire que tou.Mais je me di qu'il es tjs la quelque part. Et moi ben moi a l'interieur je m'aime pa je me demande pourquoi je sui la, a quoi je ser pourquoi j'ai tjs de mauvaise chose qui me tomb dessu, qu'es ce que j'ai fai de si mal, pourquoi jamai rien ne va droi comme les autres,je me sen seul seul, pourquoi je ne meur pa tou simplement et pourquoi et pourquoi????? je ne sais pas. le soir est ma hantise car je sais que je vai penser reflechir me detester pleurer etre mal dan ma peau et tou les jours ca recommence alors je m'assome avec toute sorte de cachet pour dormir. si quelqu'un est comme ca ou a toute mes pensées dite le moi merci a tous

• Mal être aussi

Bonsoir ,
    j'ai 32 ans et je suis un peu comme toi, mal dans ma peau, je me sens jamais bien , avec 10 kilos en plus ou en moins ça revient au même
    je n'ai aucune confiance en moi, j'ai l'impression que les gens me fuient, pourtant je suis mariée, j'ai un petit garçon de 5 ans et un travail plutôt intéressant. Je pense aussi pourquoi tout me tombe dessus depuis 2 ans , que des malheurs du coup je suis en dépression. Je n'arrête pas de penser aussi pourquoi ceci, pourquoi cela??????? et je prends aussi des médicaments antidépresseurs, anxiolitiques et somnifères je te comprends bien mais tu sais lis les messages des gens ici on est très nombreux comme toi et à tout âge . voilà si tu veux parler plus n'hésite pas.

Commentaire

• Mal être aussi
      Bonsoir

d'un coté c un grand mot mai ca me rassure! moi j'ai arrété tout cachet il y a presqu 2 an en croyant que tou allai bien mai non ca va pa et c'est au fon de moi que ca va pa.Et quan je suis comme ca je m'enferme je m'isole meme pire je ne vai pa au travail ! Et je sais que cela me porte préjudice mai dan mon délire entre guillemet je ne peu rien faire j'en suis incapable meme.Je reste dan mes pensées et je tourne en rond chez moi à me ronger l'interieur. je ne sais pa d'ou vien le probleme pour etre ainsi . J'ai lu aussi les messages de certains pourquoi des mal etre comme ca?

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

Tu sais si on savait pourquoi on ne fonctionne pas comme les autres , on en serait pas là . Je pense qu'il faut creuser pour comprendre d'où vient le malaise et ensuite il faut arriver à stabiliser . Comme m'a expliqué mon docteur cette semaine tout le monde a des hauts des bas dans la vie mais nous on a carrément des "chutes libres" et c'est ça qu'il faut éviter . Notre cerveau ne fonctionne pas comme les autres mais ça peut se contrôler . Maintenant j'ai compris une chose importante, j'ai besoin des médicaments pour éviter le pire et j'ai aussi besoin d'évacuer tout ce qui me ronge. Il faut faire un gros travail sur soi pour aller mieux et petit à petit, lentement mais sûrement sortir la tête de l'eau. Courage, tu peux aussi y arriver il faut d'abord accepter de te faire soigner. Tu en as besoin.

Commentaire

• Courage

bonjour tess je t'envoie tout mon soutien , je ne suis pas dépréssive mais l'un de mes proches est dépressive alors je peux comprendre. D'ou vient la dépression on ne sait pas ni combien de temps elle dureça non plus mais souvent j'ai remarqué que la dépression peut venir d'origine diffèrente comme à un moment de sa vie où l'on doute et ou l'on se pose des questions existentielles, elle peut venir aussi lors d'une succesion d'évènements décès... En fait chaque personne réagit diffèrement car je sais pas si tu as déjà remarqué mais la dépression se traduit de diffèrente façon . Il est souvent difficile de guérir le seul traitement c'est de trouver le médicament qu'il te conviendra le mieux pour en fait t'aider à positiver et voir le bon côté de la vie et souvent le traitement médical s'accompagne d'une thérapie psycologique pour t'aider à comprendre ce qui t'empêche de vivre pour en fait de te déclencher un déclic.
          Je suis sûre que tu vas ller mieux car tu sais la vie est ainsi faite pour tout le monde de haut et de bas mais dis toi bien que si tu es sur terre ce n'est pas pour rien donc apprends à t'aimer toi même c'est le plus important. Tu est une personne bien peu importe ce que tu as fait car dis toi bien que la perfection n'existe pas et trouve moi une personne qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie. Ce sont nos errurs qui nous construisent et nous aident à avancer et donc à grandir. Ce qui compte c'est qu'à l'intérieur tu sois une personne gentielle cae le plus important c'est non la beauté extérieure mais la bonté de l'âme. La vie est un combat alors bats toi pour vivre et affronte les difficultés. Dis toi bien que c'est lors des épreuves qu'il faut savoir se relever pour repartir. Encore une faois le passé c'est le passé alors arrête de douter de toi.
          TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI EN ESPERANT AVOIR PU T AIDER

Commentaire

• Courage
            Tous ensemble

salut tout le monde,
            J'ai une vie paisible, j'ai réussi proféssionnellement paralnt, j'ai tout pour vivre heureux, une femme super belle une fille magnifique que j'aime plus que tout au monde mais pourtant j'ai l'impression de ne pas etre à la hauteur
            aidez moi
            bruno

Commentaire

• J'ai la solution

Tu devrais t'occuper l'esprit, essaye de te défouler la dessus : http://mistralys.labrute.com
              tu vas voir c marrant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
              X