publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre

aude1428
    A aude1428
    Date 20/12/08 à 17:52

Sujet le mal de vivre
    Message voila ma petite histoire...
    j ai 28 ans je viens de me separée du pere de mon petit bout ki n a ke 8 mois malheureusement je n ai pas choisi la bonne personne,d ailleurs je n ai jamais su faire les bons choix
    j habite donc seule depuis le mois d aout et et 28 ans j ai l impression de ne rien n assumer de ne pas etre capable de vivre seule la peur de tou et de rien...j ai perdu confiance en moi,je n ai pas d estime de moi car je me sen inutile...je n ai envie de rien,je me cherche o nivo professionnel et je n arriv pas a me trouver bref...je ne c pas ce ke je veux et ke faire pour me sortir de se mal etre ??? aidez moi de par vos reponses...

• Réponse

Bonsoir aude, je tiens d'abord à te rassurer tu n'es pas seule, si tu as besoin de parler je suis là. Mais rassure toi tout le monde traverse à un moment ou à un autre dans sa vie des doutes ou un mal être qui ne s'explique pas toujours. Tu sais tout au lond de notre vie on se cherche et c'est cette recherche sur nous même qui nous aide à nous construire, on recherche notre propre identité et dis toi que tout ce que tu fais ce n'est pas pour rien car justement ce sont nos erreurs nos doutes et le jugement souvent d'autrui qui fait ce que nous sommes. Tu sais personne n'est parfait car la perdfection n'existe pas, chaque personne a sa façon essaie de traverser les épreuves de la vie comme il le peut car dis toi bien que la vie n'épargne personne mais c'est à toi d'affronter la vie comme tu le peux en essayant de ne pas te poser trop de questions et en profitant de chaque jour comme tu le peux car dis toi que tu n'es qu'une étoile filante et peu importe ce que tu feras dans ta vie le plus important c'est d'être heureux et de profiter de chaque instant de bonheur car le bonheur est éphémère. Essaie de prendre confiance en toi car je suis sûre que tu es quelqu'un de bien mais tu manques simplement de confiance en toi. Peu importe ton passé peu importe que tu ne saches pas trop ce que tu veux faire tu n'es pas seule trouve moi seulement quelqu'un qui sache réellement ce qu'il veut faire de sa vie ou une personne qui n'a jamais fait d'erreur, tu sais cette personne n'existe pas. Sois simplement toi même et aime la vie en t'aimant toi même. Ne doute pas de toi et pense un peu plus à toi et tu verras un jour où l'autre chacun trouve son destin et le chemin du bonheur.
    AFFRONTE LA VIE ET SOIS HEUREUSE
    COURAGE
    J'espère avoir pû t'aider
    BON COURAGE TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI
    Surtout si tu as besoin de toi n'hésite pas

Commentaire

• Bonsoir

Et bien détrompe toi , je te trouves fort courageuse d'avoir quitter le père de ton petit bout malgré ton mal de vivre
      je suis comme toi je n'arrive pas à assumer , j'ai peur de tout, je n'ai aucune confiance en moi mais le pire c'est que je n'arrive pas à quitter le père de mon fils de 5 ans et demi nous ne sommes plus un couple heureux , je suis en dépression depuis 2 ans j'ai seulement 32 ans et je n'ai pas du tout la vie que je voudrais , plus aucune complicité, je suis malheureuse et je le rends malheureux. Il m'aime comme au premier jour et ne veut pas divorcer. ça ne peut plus continuer mais je n'ai pas le courage de partir, je serai incapable de vivre seule. Tu as maintenant ta vie en main alors fonce trouve la bonne personne et surtout profite de ton petit bout un max car un enfant grandit à une vitesse Tu n'es pas moins bien qu'une autre et tu dois reprendre confiance en toi . Je te souhaite tout le bonheur du monde . Si tu veux me répondre ça me ferait plaisir, moi aussi je suis perdue.

nana0229

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X