publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche discusion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche discusion

bonjour je ne sais pas par ou commencer car je debute en informatique. je suis invalide a 85%.je suis atteintd'une maladie assez rare.j'ai besoin de parler.

bonjour steph
    je comprend que ta envie de parler
    je t'invite a parler et je te repondrai avec plaisir
    lidouchette

Commentaire

bonsoir lidouchette.
      mavie est bizarre marie en 1998 ,2 enfants .je suis tombe malade en 2000.je suis atteint de la maladie de best ( perte de la vue ) dut a ma maladie ma femme me trompe avec un ami et donc divorce.en plus j'ai du me faire licencier pour inaptitude au travaille car ne plus conduire je ne pouvais oplus me rendre a mon travail.maintenant je suis seul est la soltude pese.

Commentaire

• Discution
        Courage

Bonsoir steph, je t"envoie tout mon soutien et une bonne année 2009, si tu as besoin de parler je suis là, surtout garde le moral. Tu peux contacter par messages privés. Tu n'es pas seul, prends bien soin de toi. COURAGE.
        Si tu as besoin je suis là n'hésite pas.

Commentaire

• Reponse

je comprend ke tu es besoin de parler moi aussi je suis malade c différent c la depression mais la en ce moment sa me rend incappable de faire beaucop de chose notamment d'aider les aures.courage a toi

Commentaire

• Courage
            Discution

bonsoir rosalie.
            moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse anee 2009 ,je te remercie de m'ecouter car c'est pas evident de parler . je suis timide. je vis seul et les journee sont longue surtout l'hiver. j'ai l'impression d'hetre un fardot je suis dependent de beaucoup de personnes cela me gene.car ne pouvant plus conduire je suis obliger de emander a des amis pour faire mes courses c'est ennuyant.zt ce moment je me demande a quoi ela sert que je me leve le matin car mes journee se ressemble ,je n'es pas de but.merci et bonne soiree a toi.

Commentaire

• Discution
              Réponse

Il faut que tu te battes, essaie de faire des choses que tu aimes faire et non tu n'est pas un poids, si tes amis font faires courses c'est pour t'aider. T'imagines si personne s'aide il faut être aussi solidaire, tu es quelqu'un de bien mais il faur simplement que chaque tu trouves des objectifs à accomplir pour te lever. Il faut pas que tu noies dans ton handicap, il faut que te fasses une place dans la socièté. Tu sais chacun de nous a à sa façon un handicap. Il faut trouver la force de l'outrepasser.
              COURAGE
              Je t'envoie tout mon soutien

Commentaire

• Réponse
                Discution

bonjour rosalie
                je ne te connais pas mais cela ma fais beaucoup de bien de discuter avec toi.cela n'est pas evident de parler de son handicap meme avec ses proches.alors je te remercie de ta patiente.bonne journee a bientot.

Commentaire

• Discution
                  Réponse

Pas de soucis si tu as besoin je suis là. A bientôt

Commentaire

• Réponse
                    Discution

bonsoir rosalie
                    a l'approche de certain week-end cela ne vas pas j'ai l'impression d'etre seul.je vois mes enfants 1 semaine sur 2 c'est long.je ne sais quoi faire.c'est dure a vivre.
                    bonne soiree a toi.

Commentaire

• Discution
                      Courage

Bonsoir steph, tu n'es pas seul alors fais moi plaisir garde pour le moral fais le pour toi et pour tes enfants. Ne baisses pas les bras. prends soin de toi. A

Commentaire

• Coucou steph

JE SUIS PRETE POUR DISCUTION;NINA

Commentaire

• Courage
                          Discution

bonsoir
                          cela fais longtemps mais je garde tout en moi mais au bout d'un momemt j'en ai marre ca fais mal je me sens trop seul voir meme inutile envie de parler voir du monde je suis timide donc tres dur

Commentaire

• Discution
                            Maladie de best

Bonjour,
                            j'ai aussi cette maladie. La recherche avance. Le gêne déficient a été découvert. J'ai fait un topo que tu recevras en envoyer un mail à : maladiedebest(à)voila.fr.
                            Pense aussi à devenir memebre de rétina france, qui finance la recherche.
                            Jérôme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-09

publicité

Chargement...
                            X