publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seroplex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seroplex

Confrontée depuis pas mal de temps à un stress intense (naissance d'une petit-fils handicapé, décès d'une amie, problèmes financiers...) j'ai vu mon médecin dernièrement pour lui demander une solution car je suis déprimée, de mauvaise humeur d'après mon entourage et je dors mal.Après m'avoir posé plusieurs questions, il m'a prescris du SEROPLEX. Avant de prendre le moindre médicament (j'en prend le moins possible) je m'efforce toujours de lire la notice pour évaluer les indications et surtout les effets secondaires et là j'ai été horrifiée car il y a possibilité de voir, dans un premier temps, les symptomes s'intensifier.Il y a aussi une liste impressionnante de problèmes possibles : digestifs, dermatologiques...
    Je pense que je ne prendrai pas ce médicament mais j'aimerais connaitre votre expérience à propos du SEROPLEX.J'ai l'intention de prendre plutot un produit naturel comme le millpertuis, de faire plus de sport...merci de me donner votre avis

• Aucun probleme

Bj,

Déprimée car ayant une vie avec plein de problèmes, je prends 1 cachet de Seroplex depuis un an. C'est le seul anti dépresseur avec lequel je n'ai aucun effet secondaire. Pas de troubles de digestion, pas de nausées, pas de prise de poids.
    Moi non plus je n'aime pas les cachets, mais çà aide. Cà ne résoud pas les problèmes, mais on voit moins la vie en noir. Il y a qd même des jours difficiles, et je ne veux pas augmenter les doses.
    Essaie, tu verras bien.
    Bon courage.

Commentaire

• Reponse

bonjour j ai pri seroplex pendan plu de 1an j ai arretè pendan un momen tout allez bien mai la depui une semaine rebelote d angoisse.

Commentaire

• Mon vécu

Bonjour,

Depuis mai dernier je suis sous seroplex, j'ai fait une tentative de suicide; et je suis très très contente d'avoir à le prendre; je n'ai aucun effet secondaire négatif, au contraire. Je gère mieux beaucoup de stress, j'ai repris du poil de la bête comme on dit. Par contre, et je ne sais pas si cela est lié, je n'arrive pas à maigrir, ni à suivre de régime, mais ... est bien avant l'épisode suicide, seroplex...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X