publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre... de quoi? je ne sais même pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre... de quoi? je ne sais même pas...

Bon bah bonjour, je m'appelle Silvia, j'ai 21 ans je vis à bruxelles.
    Me voilà coupable d'écrire sur un forum mais bon comme j'ai rien à perdre et que je m'ennuie... ( de vivre ? )

Je me pense dépressive... J'ai arreté mon boulot après 10 mois,un drôle de boulot derrière le pc de 10h30 à minuit...
    Mais je m'y étais attachée( devenue accro ? ) maintenant je suis abattue... je n'ai plus d'avenir, mes projets séloignent , je n'ai gout à rien, je m'enfous de tout, je m'enfous des gens, de la vie, de l'avenir, ect ect je veux juste mon appart au soleil avec un gros chien...et entourés de gens positifs et bien...

Je ne sais pas ce que je veux... pas d'ambition comme pas faim, pas envie de dormir, pas envie de sourire, pas envie de parler, pas même envie de taper au clavier mais bon comme je n'ai que ça d'actif " hum hum

et je ne sais même pas si on trouvera ou JE trouverais une solution car je ne suis pas intéressante...

voilà voilà...

• Ça va s'arranger

Bonjour
    je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans , je suis mariée , j'ai un petit garçon de 5 ans et demi et après une période très difficile qui m'a fait plonger en dépression en 2007 je commence à refaire surface mais je comprends très bien que tu ne maîtrises pas du tout comme tu dis ton marre de ..... quoi ? moi aussi je pense que tu entres en dépression et je te conseille vivement de consulter rapidement , tu ne peux pas trouver de solution toute seule à un marre de tu ne sais pas quoi il faut qu'un professionnel t'aide à sortir le mauvais pour mieux te retrouver ensuite tu es jeune , tu as la vie devant toi et si tu vas faire un tour sur le forum et lis toutes les histoires des autres tu te rendras compte que tu n'es pas toute seule nous sommes très nombreux à être victimes de mal être, de dépression et de pleins de fichues maladies qui nous empêchent de vivre ce qu'il y a de meilleur
    moi ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide encore d'écrire alors si tu veux on peut s'écrire
    ne dis pas que tu n'es pas intéressante : la preuve je t'ai lue et je te réponds ce n'est pas pour rien
    j'espère que tu prendras aussi la peine de me répondre et je suis de tout coeur avec toi
    Nana

Commentaire

• Ça va s'arranger
      Bon courage a toi : regarde ton avenir ki ai devant toi

je suis dakord avec nana tu a l avenir devant toi kou de blues la saison oci fai une cure de magnesium et repose toi moi tu sai en 1 en et demi j ai perdu mon papa 6 mois apres ma maman 1 an apres mon frere unike c donnai la mor par balle dans la tete je pensai ke ca n arrivai ko autres mais non c tres dur je reprend le dessus tres lentement il fau ke j y arrive je suis mariee mon mari compati et me soutien il fo ke tu t akroche c est un mauvais passage pour toi je te comprend mais tu a l avenir devant toi fais des projets meme si tu nen a pa envie il faudrai ke tu ai un ou une amie a ki te confier parler a coeur ouvert ou alors prend un bloc note ecri tout ce ce ke tu as sur le coeur quitte a ne ne plus le relire mais lecriture te vide l esprit tu ecris o moment ce ke tu ressens sans faire un roman des phrases sans suite ke tu peux jeter apres ca t aide a liberer ton cote negatif ou alors ton probleme serait il lIé a une chose vecue ,?recement ou plus encore je suis a ton ecoute si tu veux je t e fais de gros big bisouxxx ne baisse pa les bra dans kelke tan ce ne sera kun mauvai souvenir crois moi suzanne

Commentaire

• Coucou

Bonjour silvia je m'appelle fannie jhabite au québec,j'ai lu le message que tu as écrit et sa ma faite drole car il y apas si longtemps jai vécu la meme chose que toi et meme jme sens encore un peu comme toi , je suis en arret de travil depuis le mois daout, je vais mieu mais on dirais quil manque un ptit qqchose pour que sa alle bien .Je tai ajouter a ma liste de contac si ta envie de parler ne te gene pas sa me ferais surement du bien a moi aussi .Je connais pas trop le site je suis nouvelle , alors écrit moi si le coeur tant dit .Prend soin de toi cherry blossom

Commentaire

• Ouh la!

Et ben alors? Comment veux-tu te trouver intéressante si tu ne vas pas vers les autres?
          Bon je sais pas si tu en a reparlé, mais une chose est sûre et on te le dira souvent, c'est normal d'être paumée à ton âge, on y passe tous! Ensuite les projets, ça va ça vient, c'est comme ça...Parfois l'attente est trrrrès longue, parfois on a plus de chance. mais si tu veux obtenir ce que tu veux, il faut bosser, bosser, bosser. Par exemple j'ai eu la grande chance d'apprendre la musique très tôt, et je n'ai jamais fait que celà (c'est un peu le piège!) Mais à force de travailler et de reprendre courage, ça finit toujours par payer, et aujourd'hui, je suis heureux (pas de maison au soleil avec un gros chien non plus, mais bon...) Des projets ça manque pas, trouve l'ambition et le courage, tu vas vite voir que c'était pas si compliqué finalement...
          Prends soin de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X