publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide et de réconfort j'ai perdu mon mari voila 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide et de réconfort j'ai perdu mon mari voila 2 mois

j'ai besoin de soutient et de réconfort voila 2 mois que j'ai perdu mon mari suite à un cancer ,je ne travaille pas les journées sont longues mais c'est surtout le soir que c'est dure ,j'ai bien mes enfants mais j'ai du mal à partager ma peine avec eux je veux etre forte .

• Bonsoir

bonjour , je me suis inscrit sur se site car j ai vu une femme qui avais une grave maldie et je voudrais la soutenir .
    j ai vu ton message et je sais que de perdre quelun es tres dur .il faut que tu sorte boucoup voir bocoup de monde , surtout ne pas restee enfermer chez toi , essaie aussi de regarder des film rigolo pour tes pensees .si tu veut je suis la .on pe discuter si sa te dis .

bises

Commentaire

• A la reherche d'un réconfort réciproque.

Chére Mamijolisa,

Je comprend vôtre tristesse et surtout le fait d'un grand besoin de partager sa peine
      avec pudeur sans jamais déranger les enfants. Moi aussi je veux toujours me montrer forte car ici bas il y a toujours des problémes dont on a du mal à faire face.
      En 3 lignes vous avez résumè votre situation qui se trouve être aussi la meinne.
      J'ai une grande maison en bord de mère , je ne travail pas non plus et mes journées
      sont longues car je vie avec un mari qui a perdu la tête .
      J'aimerais tellement trouver une amie à réconforter et trouver auprés d'elle une personne e réconfort.

Commentaire

• Je suis la

Bonsoir,

Votre message de désespoir me touche beaucoup.

les mots sont toujours "maigres" pour une telle douleur!

Moi je sors d'un terrible accident survenu l'année dernière, mon époux à eu un malaise au volant et nous avons traversé un mur et sommes tombés au fond des gorges.Chute vertigineuse que je ne vous décrirai pas!
        Chute terible, notre 4X4 a éclaté bien sûr, ma moitié a eu les côtes cassées,le sternum éclaté,les vertèbres brisées et moi épanchement de moelle épinière cervicale.
        J'ai donc maintenant j'ai le corps "habité" d'arthrodèses, c'est à dire que j'ai des vertèbres de vissées dans tout le corps, le dos et le cou,
        je suis en vie
        et mon amour après un coma et une vie en coque pendant 5 mois,est sauvé avec séquelles.
        Nous sommes vivants et pourtant ma moitié à sa sortie de "vie" a tenté un suicide se sentant coupable de cet accident dont il n'y peut rien du tout.

J'ai beaucoup souffert, car moi j'avais cru avoir perdu mon mari et 2 fois déjà,

tout cela pour vous dire que je comprends votre peine,

mais je m'accroche à la vie.

Prenez chez vous un colocataire,ou une colocataire,
        votre vie sera soutenue par cette présence,

c'est ce que j'appelle une colocation authentique.

Lisez mon article sur le forum sur cette formule qui peut solutionner bien des peines, ...

Habitez-vous Paris?

Si c'est le cas,
        je puis devenir un peu plus qu'une relation de forum..

à bientôt de vous lire,

courage et allez de l'avant.

Commentaire

• J'ai perdu mon mari, il y a 1 mois

c'est la première fois que je viens sur un forum, je comprend votre douleur, j'ai perdu mon mari suite à une maladie, sans traitement possible. Il m'a quitté il y a 1 mois, cette horrible maladie l'a emporté, elle a pris l'amour de ma vie, il avait 32 ans. c'est injuste, mon chagrin est immense. Je travaille, mais je suis en arrêt et je ne sais pas pour combien de temps. Plus les jours passent et plus c'est difficile. je vous souhaite plein de courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
          X