publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?

Bonjour,
    vous allez peut-être trouvez cela ridicule mais ... je me lance, j'ai besoin de parler.
    J'ai un mari super, un appartement qui me plait, une famille superbe et malgré tout cela, ça ne va pas. Mon boulot ne va pas.
    Je suis assistante de Direction dans la communication (à la fois assistante de direction et assistante communication).

Bien sur, je n'ai jamais été augmentée quand j'ai été promue.

A la base, la com me plait. Malheureusement, je n'ai pas été très bien accueillie sous prétexte que l'ancienne c'est ma faute si elle est partie ... Donc j'ai pris l'habitude d'être seule, enfermée dans mon bureau et à manger seule, enfermée dans mon bureau. Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...

Et depuis quelques mois, je fais le travail de 2 personnes et demi. Mon directeur ne le reconnait pas. Je suis mal organisée selon lui. Je fais tous les efforts que je peux mais il y en a partout du boulot. Et quand ce n'est pas fait à temps, c'est coup de fil sur coup de fil à me demander ce que je fais (car tous les autres services ont besoins de moi pour de la communication). Il n'est pas prévu qu'ils recrutent quelqu'un comme on me l'avait promis. et la, j'apprends que je n'aurai pas de prime cette année. Les autres oui, moi non. Donc je suis seule, bosse pour 2 et ne suis pas reconnue.

Aujourd'hui, j'en suis venue à juste être présente dans mon bureau, et à regarder par la fenêtre en attendant l'heure de rentrer chez moi.

ça fait du bien d'en parler. Je sais qu'a coté de moi il y a pire mais bon...

• Mon avis

Bonsoir,
    J'ai bien lu ton message et je ne vois qu'une seule solution : change de boite. Je sais que c'est la crise et tout et tout mais il ne faut pas se rendre malade pour un job où en plus tu n'es pas reconnue. Des boulots il y en a d'autres alors fonce et je suis sure que tu trouveras quelque chose de mieux (meilleurs atmosphere de travail, meilleur salaire, reconnaissance...).
    Bon courage - et non ton message n'a rien de ridicule - des fois on se retrouve enfermé dans des situations de merde et parler ca aide à s'en sortir.
    Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X