publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidé moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidé moi !!!

depuis quelques mois
    j'ai mal de vivre à cause d'une ... d'histoire
    mon mec a couché avec une autre et je n'arrive pas a l'accepter.( Ca avait cassé et maintenant on s'est remis ensemble)
    Il me dit qu'il l'a fais sans le vouloir qu'il m'aimait encore quand il était avec

COMMENT DOIS JE LE PRENDRE !??? [ Il me dis qu'en gros quand il le faisais avec il pensait a moi ??]

Tous les jours j'en pleure, j'ai peur que de nouveau il retourne avec elle ou une autre...
    j'ai une boule Au ventre, j'en fais des cauchemars ! Et c'est horrible....
    Quand j'en parle avec lui c'est que des prise de tête parce qu'il ne veut pas remettre le passé sur le tapis !

AIDER MOI DONNER MOI DES CONSEILS CAR CE N'EST PAS UNE VIE DE VIVRE DANS LA PEUR!!!

AIDER MOII

• pourquoi personne veut m'aideR ??

je sais bien que c'est gamin mais ca me rend malalde !

Commentaire

• Y'a quelqu'un...

Si j'ai bien compris, vous étiez séparés quand il était avec elle ?
      Il faut que tu lui fasses confiance, le passé c'est le passé.
      A force de penser à cette histoire, tu vas peut-être le faire fuir....
      Ne te rend pas malade, s'il avait été bien avec cette personne, il serait encore avec elle.
      Mais non, il est de nouveau avec toi, alors ne gâche pas tout !
      ... courage !

Commentaire

• ..

ouii peut être, mais moi j'accepte pas ca !

qu'il ai couché avec une autre que moi !

il regrete meme pas cettte histoire !

quand je veux avoir des explication il me prend la tete comme si je lui demandais la lune

quand je veux savoir pourquoi il a fait ça. Il s'emporte il m'envoi chier ou change de sujet !

Quand il été avec il la fait 3 jours aprés qu'il soit sorti avec elle.

mais j'ai attendu 4 mois avant qu'il le fasse...

C'est quand meme biZzard !

Commentaire

• Y'a quelqu'un...
          .... dsl je me suis trompé pour repondre

ouii peut être, mais moi j'accepte pas ca !

qu'il ai couché avec une autre que moi !

il regrete meme pas cettte histoire !

quand je veux avoir des explication il me prend la tete comme si je lui demandais la lune

quand je veux savoir pourquoi il a fait ça. Il s'emporte il m'envoi chier ou change de sujet !

Quand il été avec il la fait 3 jours aprés qu'il soit sorti avec elle.

mais j'ai attendu 4 mois avant qu'il le fasse...

C bizardd

Commentaire

• Mon avis

Bonsoir,
            Là je pense que tout ce que l'on peut faire c'est te donner notre avis t'aider toi seule peut juger et décider de pardonner ou pas et de faire confiance ou pas .
            Pour moi c'est clair que ton mec n'est pas correct , je comprends quand même bien que si tu l'aimes tu a accepté qu'il revienne mais effectivement son attitude fuyante n'est pas acceptable
            Non, ce n'est pas une vie de vivre dans la peur , tu dois mettre les choses au clair avec lui
            ensuite c'est facile de dire les choses quand on ne les a pas vécu ...
            le passé c 'est le passé qu'il te dit et si c'était toi qui s'était conduite comme lui ?? ça serait sûrement pas la même chanson, non ? écoute si tu as besoin d'en parler plus je suis à ta disposition mais je ne suis pas sûre de t'aider ?
            voilà c'est mon avis sur la question
            Nana

Commentaire

• Mon avis
              Mercii de ta reponse

mercii pour ton message ca me rassure que tu me dise ça que je ne suis pas la seule a pensé ça ...

Je l'aime mais je n'arrive pas a oublierr ce qu'il m'a fais.

LE PIRE TRUC
              c'est qu'il me dise qu'il m'aimait quand il été avec elle.

ca me fais pensé a une trahison.. je te jure ( je peux te tutoyer ou pas ???)

En gros quand il l'a fais avec il pensé a moi koi ???

je te le reecris en MP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
              X