publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qq difficultés sur le parcours du chemin de la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qq difficultés sur le parcours du chemin de la vie

18 ans ... Un mètre vingt ressemble à Mimy Mathy, Passe partout, Passe temps et toute la clik !
    Envie de remonter le temps qui est passé et qui a fait qu'aujourd'hui je regrettes certaines chose... envie de changer les choses, je laisserai peut etre une meilleure image de moi.
    envie souvent de tout quitter ... Mais laisser la vie à 18 ans ... n'est surement pas la bonne solutions :-(
    Je crois être tombé amoureuse plusieurs fois, mais jamais des bonnes personnes !

Les différences me semblent parfois trop différents !

Quand mes rêves sont plus beaux que ma vie, ils me donnent l'envie de ne plus jamais me réveiller !

Si vous trouvez ce message sans importance, tanpis
    merci quand même d'y avoir accordé une petite attention...

• Tout pour lui

bonjour nadinette .c'est le Bon Dieu qui t'a creee et il te trouve belle.tu as du prix a ses yeux.Tu n'est pas la par hazard tu as ton role a jouer sur terre et nous sommes tous utiles.Peut etre que Dieu veut pour toi autre chose que le mariage et la vie de fammille et ses pensées depassent nos pensees.Je crois que si Dieu veut pour toi le mariage il mettra devant toi l'homme qu'il te fautmais il ne s'agit pas non plus de se focaliser dessus.Tu peut aussi choisir de vivre pour Dieu et lui ne peut pas te decevoir.

Commentaire

• Tout pour lui
      Réponse a ptitefleur144

Je ne crois pas en Dieu .. mais alors pas du tout.

tanpis je vais chercher une autre solution...

Commentaire

• Reponse

Bonsoir nadinette, ton message m'a beaucoup touché et je peux t'assurer qu'un jour où l'autre tu trouveras la personne qui sera te rendre heureuse et qui sera voir la fille que tu es. Sois simplement patiente car tu as toute la vie devant toi tu n'as que 18 ans alors fais toi confiance et sois fière de toi même. Ne regrette pas ton passé car c'est le passé qui font ce que nous sommes et qui nous aide à grandir. Dis toi que tout le monde fait des erreurs et ne laisse personne te dire le contraire. Je te souhaite pleins de bonheur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X