publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre

Je suis malade, j'ai des douleurs atroces que les médicaments ne soulagent plus à 100%, je dois allé d'expertise médicale en expertise médicale pour que me sois reconnu un droit au rmi, je n'ai plus de nouvelles de mon fils, j'ai mon ami (eh oui, personne n'est parfais) qui a sûrement rencontré quelqu'un d'autre et qui me ment, j'ai plus d'emploi, plus de revenu, des dettes, une chienne de 15 ans sourde qui pisse partout et qui a des tumeurs inguérissables un peu partout, une autre, plus jeune qui aboie tout le temps, mon adresse mail importante qui a été supprimée par erreur par mon opérateur, et j'en passe... la liste serait trop longue... j'en peux plus, je craque.
    Eric

• Courage!

peut être que ton fils attend que ce soit toi qui fasses le 1er pas? parfois les personnes ne donnent pas signe de vie par orgueil, ou par rancoeur. mais sait il que tu souffres à ce point? si lui était dans ta situation, l'aiderais-tu? alors tente un pas vers lui si tu le peux. un appel, une lettre... un objet-souvenir déposé dans la boite aux lettres...

pour ce qui est de ton ami, tu devrais mettre les choses au clair avec lui. au moins pour te débarrasser de ton affreux doute.

accroche toi à ceux qui sont près de toi, tes chiennes te tiennent compagnie à leur manière certes, mais quelque part elles donnent un sens à ta vie. elles ont besoin de toi.
    tu n'es pas inutile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X