publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie de m****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie de m****

J'ai ma mère qui est tombée malade .. cancer du sein! Elle passe par de lourds traitements ( chimio , cortisone, piqures, etc..) j'ai plus la meme maman, c'etait une femme a caractère fort et qui etait la chef de la maison et mtn c'est moi qi joue le role de maman aupres de ma maman ...elle passe ses journées a pleurer et dans son lit ..
    Je suis avec qqun depuis trois an ,je l'aime mais je suis dingue d'un aute garcon depuis1 ans et je n'arrive pas a l oublier.. on a eu deux trois aventure cachée mais rien de sexuel, ce garcon m'apprecie bcp, quand on est ensemble il n'arrive pas a me resister mais ne veut pas que ca aille plus loin car je suis avec qqun! et de totue facon il dit qu il ne pense pas que ca marchera entre nous et ne veut pas de moi .. c'est un garcon tres compliqué, il me trouve adorable, genial, il aime etre pres de moi,me trouve super jolie, quand on est ensemble il me fait esperer en me prenant ds ses bras en me caressant, en me disant plein de mot gentil,en me disant qu il est bien avec moi, c'est un garcon sincère mais a coté il ne veut pas que ca aille plus loin car il n'envisage pas la vie avec moi .. c'est un garcon tres droit ( il n y en a pas bcp) tres serieu .. je ne le comprend pas ! uen fois qu on se revoit on craque tout les deux et on se retrouve ds les bras l un de lautre..
    De l'autre coté, je n'arrive pas a laisser tombé mon homme, on est en train de se perdre.. je veux pourtant que ce soit le pere de mes enfant et n'envisage pas ma vie sans lui ..je suis entre deux homme que j'aime! L'autre garcon me manque, j'ai envie d etre avec lui toute le temps, je deprime et ne fais plus rien de bon car je veux etre avec lui!
    J'ai un boulot de merde avec de horaire de merdre! Je uis une fille d'exterieur et je me retrouve enfemee du matin au soir ds un shopping! je n'aime pas ca du tout.. je ne suis qu une stagiaire et evidement ne gagne pas grand chose .. je dois te nir le coup encore un an.. mais a mon avis je n'y arriverai pas ..

Enfin voila tout ca pr dire que pr le moment ce n'est pas la joie, j'ai plus le gout a rien, je suis mal ds ma peau, je pleure tout les jours, je suis faible... je ne suis pas bien!!!!!

• Réponse

Si tu veux mon avis, tu es dans une période de ta vie ou toi même tu est entrain de construire ta vie d'adulte et en plus de cela tu dois faire face aux problèmes qui t'arrive. Il faut pas que tu garde tout cela en toi il faut que tu te décharge un peu de tout ce poids qui pése sur toi car même avec toute la volonté du monde tu ne peux pas tout assumer alors il faut parler et mettre le choses au clair dans ta tête et tu verras ça ira mieux. Laisse toi du temps et arrête de te mettre trop la pression car dis toi bien que tu n'es pas la seule et que tout le monde un jour ou l'autre craque quand on doit faire face à la réalité de la vie mais essaie d'avoir un peu plus confiance en toi et pense aussi un peu plus à toi. Si tu as besoin je suis là, tu peux me contacter par messages privés si tu veux parler de ta maman ou de tes copains de ceux que tu veux si tu as besion n'hésite pas.
    Surtout ne baisse pas les bras je suis là. Prends bien soin de toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X