publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi a comprendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi a comprendre

tromper par celui que j aime je le sait depuis deux mois j ai cru devenir folle j ai fait une depression perdue dix kilos et un sejour a l hopital trop de tension le coeur qui tape trop fort je ne sait pas ce qu il veut faire je l aime toujours j ai tellement peur de le perdre il ma tromper avec une fille qu il connait depuis qu il a quinze ans la raison qu il ma donner elle sait fait violer son mari la tabasser divorcer et elle a une sclerose aider moi a comprendre

• Lilou6264

bonjour lilou je sais que sa fais res mal d'etre tromper par l'homme quand n'aime ne mais pas sa sur ta faute les seul coupable cl ui et elle a tu bien discuter avec lui pour bien comprendre son comportement car c pas comme sa qu'il arrivera a aider son amie

Commentaire

• Lilou6264
      Merci lorene136

merci pour ton message sest ce que tout le monde pense mais lui dit que non si tu veut on peut discuter sur msn a toi de voir aujourdhui moral zero

Commentaire

• Réponse

bONSOIR lilou même si tu l'aimes si il la fait une fois il le fera rien ne justifie le fait q'il t'es trompé et rien ne l'excuse. Pense avant tout à ta santé à toi car pour l'instant c'est lui qui te fait souffrir alors arrête de te laisser détruire même si je sais qu'en amour les limites sont dures à respecter, tu dois arrêter d'être la victime en prenant les choses en main le plus rapidement.
        sI TU AS BESOIN JE SUIS LA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X